Surveillez le cours des UFO Gaming

Recevez des alertes instantanées sur les principales fluctuations de prix.

Marché

Statistiques du marché

Plafond du marché

15,0 M $US

Volume (24 h)

443 149,22 $US

Total en circulation

25,8 Bn UFO

Niveau historique

0,000014 $US

Fluctuation de prix (en 1 heure)

+0,31 %

Fluctuation de prix (en 24 heures)

+4,13 %

Fluctuation de prix (7 jours)

-2,36 %

Inscrivez-vous maintenant et recevez jusqu'à 400 $ de récompenses.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent gagner jusqu'à 400 $ en moyenne simplement en profitant de nos récompenses. Démarrez maintenant.

Le UFO Gaming est en baisse cette semaine.

Le prix de UFO Gaming a baissé de 2,36 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a augmenté de 4,13 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a augmenté de 0,31 %. Le prix actuel est de 0,00000058 $US par UFO. UFO Gaming est de 95,91 % inférieur au record absolu de 0,000014 $US.

Le total actuellement en circulation est de 25 757 575 757 575,5 UFO.

À propos

Qu'est-ce que UFO Gaming (UFO) ?

UFO Gaming est un réseau de jeux entièrement décentralisé qui propose des jeux traditionnels sur la blockchain et permet aux utilisateurs de gagner tout en jouant et d'établir de nouvelles fonctionnalités de jeu sur la blockchain. Chaque jeu vise à avoir sa propre biosphère de gouvernance, et l'objectif de la plateforme est d'organiser des enchères de terres virtuelles où les joueurs peuvent échanger une partie de cette planète et générer des revenus en accomplissant des tâches assignées dans le jeu. Les joueurs cherchent à échanger des personnages, des armes et d'autres objets en jeu avec le token de la plateforme dans Super Galactic, un jeu unique avec son propre marché NFT. Contrairement aux jeux traditionnels de type "play-to-earn" (P2E), Super Galactic prétend utiliser un système de notation où un personnage ou un joueur plus actif reçoit une note plus élevée, lui permettant de gagner des tokens supplémentaires et d'explorer du contenu de jeu plus complexe. La première édition des personnages NFT du jeu de la plateforme vise à être extrêmement précieuse et rare. Pendant l'événement Genesis sur la plateforme, seuls 10 000 semblent être frappés par le staking Super Galactic DApp. Avec le modèle "play-to-earn", les joueurs sont payés pour faire ce qu'ils aiment : jouer à des jeux.

Selon son livre blanc, Super Galactic est un jeu RPG/Arcade Action/ARG qui permet aux joueurs de concourir et de développer des super troupes numériques dans le premier royaume de la quatrième dimension révélé par UFO. C'est un mélange de jeu décentralisé de bataille automatisée, de collection de NFT et d'une solution hautement évolutive, le tout construit sur la blockchain Ethereum. Avec une garde entièrement assurée par l'utilisateur, les joueurs ont accès à des frais de gaz de 0% pour la frappe et l'échange d'actifs, ainsi qu'à des temps de transaction inférieurs à la seconde. La plateforme se concentre sur son public et son bien-être et maintient donc des contrats intelligents avec une haute sécurité grâce à un audit réalisé par Hacken.

UFO, Plasma Points et UAP sont les trois tokens principaux de l'écosystème ; UFO est le token principal de l'écosystème, servant de lien entre tout. Les soldats sont achetés avec des Plasma Points pour jouer au jeu de la plateforme. UAP, le troisième token, obtenu par le biais d'objectifs quotidiens et de missions dans Super Galactic, est nécessaire pour fusionner (élever) les soldats dans le jeu.

L'événement cosmique de la plateforme est simple et direct : les utilisateurs peuvent cultiver des Plasma Points pour échanger des Origin UFOeps (NFTs) après le compte à rebours. Les NFTs Origin créés dans le cosmos ont déjà des notes plus élevées, leur permettant de mieux performer contre de nombreuses autres races extraterrestres que d'autres UFOeps.

Histoire de UFO Gaming (UFO)

UFoger a développé la plateforme UFO Gaming avec l'intention qu'elle soit un projet qui reste dédié aux personnes qui croient en la vision et la communauté de la plateforme. Don Goddard est le PDG/CTO de la plateforme, créant des jeux vidéo depuis 18 ans, et a également travaillé précédemment chez Breakaway Games, où il dirigeait le groupe Advanced Tools and Technology. Le livre blanc de la plateforme et le token UFO ont été lancés au troisième trimestre de 2021. Par la suite, la plateforme vise à développer son jeu, la frappe de NFT, et également sa politique de staking. L'offre totale de tokens s'élève à 51 515 151 515 515.

Comment sont créés les nouveaux UFO ?

Le token UFO est un token ERC-721 construit sur la blockchain Ethereum. La plateforme possède un lancement équitable sans allocations d'équipe, sans vente privée et sans tokenomics. Le token UFO est entièrement détenu par la communauté. 50% vont à Uniswap, et 50% sont brûlés pour toujours. La plateforme prévoit de lancer des options de staking et de farming initiales pour s'assurer que seuls les véritables croyants du token sont récompensés. Les utilisateurs qui stake UFO ou UFO/ETH LP dans le cosmos deviennent des pionniers de NFTs uniques et rares échangés avec les deux autres tokens de l'écosystème, Plasma Points et UAP. Les utilisateurs peuvent cultiver des Plasma Points grâce au DApp de staking de la plateforme, qui est la première étape avant qu'ils ne puissent participer et gagner de l'argent grâce au premier jeu blockchain de UFO.

Actifs liés

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de UFO Gaming en termes de capitalisation boursière.

Calculatrice de UFO Gaming

Combien coûte 1 UFO ?

Tableau de conversion

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

Quel est le prix actuel de UFO Gaming ?

Nous mettons à jour la valeur de nos UFO Gaming dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des UFO Gaming en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de UFO Gaming ?

La capitalisation boursière actuelle de UFO Gaming est de 14,95 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de UFO Gaming ?

Le plus haut historique de UFO Gaming est de 0,000014 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour UFO Gaming depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de UFO Gaming sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de UFO Gaming est de 443,15 k $US.

Quels autres actifs sont similaires à UFO Gaming ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à UFO Gaming, on trouve Throne, ForTube, PIVX, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de UFO Gaming en circulation ?

L'offre actuelle de UFO Gaming en circulation est de 26 billions.

Puis-je acheter des UFO Gaming sur Coinbase ?

Oui, les UFO Gaming sont actuellement disponibles sur le portefeuille Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des UFO Gaming.

Price
$0.00000135
12/9/2022, 6:40:14 PM
diamondHands

Buy UFO Gaming with Coinbase Wallet

UFO Gaming can be traded using Coinbase Wallet, your key to the world of crypto.

Market

Market stats

Market cap

$34.9M

Volume (24h)

$745,458.66

Circulating supply

25.8T UFO

All time high

$0.000014

Price change (1h)

-2.01%

Price change (24h)

+0.66%

Price change (7d)

-3.06%

Sign up now to get up to $400 in rewards

Coinbase users can earn up to $400 on average just by taking advantage of our rewards. Get started now.

congratulationsOnEarningCrypto

UFO Gaming is on the decline this week.

The price of UFO Gaming has fallen by 3.06% in the past 7 days. The price increased by 0.66% in the last 24 hours. In just the past hour, the price shrunk by 2.01%. The current price is $0.00000135 per UFO. UFO Gaming is 90.49% below the all time high of $0.000014.

The current circulating supply is 25,757,575,757,575.5 UFO.

About

What Is UFO Gaming (UFO)?

UFO Gaming is an entirely decentralized gaming network that provides traditional games to the blockchain and allows users to earn while they play and establish new blockchain gaming features. Each game intends to have its governing biosphere, and the platform's goal is to host virtual land auctions wherein players can trade a segment of that planet and generate income by doing assigned tasks in the game. Players seek to swap characters, armaments, and other in-game things with the platform's token in Super Galactic, a unique game with its own NFT marketplace. Unlike conventional play-to-earn (P2E) games, Super Galactic claims to employ a rating system wherein a character or player who is more active receives a higher rating, allowing them to earn additional tokens and explore more complex game material. The initial edition of NFT characters from the platform's game strives to be extremely valuable and rare. During the Genesis Event on the platform, only 10,000 seem to be minted by the Super Galactic staking DApp. With play-to-earn, players get paid to do what they love by playing games.

According to its whitepaper, Super Galactic is an RPG/Arcade Action/ARG game that allows players to compete and nurture digital super troops in the first fourth-dimension realm disclosed by UFO. It's a hybrid of an automated battler decentralized game, NFT collecting, and a highly scalable solution, all built on the Ethereum blockchain. With all user-maintained custody, players have access to 0% gas fees for minting and exchanging assets, as well as subsecond transaction times. The platform focuses on its audience and welfare and thus maintains smart contracts with high security through an audit done by Hacken.

UFO, Plasma Points, and UAP are the three primary tokens in the ecosystem; UFO is the ecosystem's primary token, serving as a link between everything. Soldiers are purchased using Plasma Points to play the platform's game. UAP, the third token, gained through daily objectives and missions in Super Galactic, is necessary to fuse (breed) soldiers within the game. 

The platform's cosmic event is simple and straightforward: users can farm Plasma Points to trade Origin UFOeps (NFTs) after the countdown. Origin NFTs created in the cosmos have higher ratings already, allowing them to perform better against many other alien races than other UFOeps.

History of UFO Gaming (UFO)

UFoger developed the UFO Gaming platform intending it to be a project that is promised to remain dedicated to people who believe in the platform’s vision and community. Don Goddard is the CEO/CTO of the platform, making video games for 18 years, and has also previously worked at Breakaway Games, where he led the Advanced Tools and Technology group. The platform’s whitepaper and the UFO token were launched in the third quarter of 2021. Thereafter, the platform aims to expand their game, NFT Minting, and also its staking policy. The token’s total supply stands at 51,515,151,515,515. 

How Are New UFOs Created?

The UFO token is an ERC-721 token built on the Ethereum blockchain. The platform possesses a fair launch with no team allocations, no private sale, and zero tokenomics. The UFO token is completely community-owned. 50% goes to Uniswap, and 50% are burnt forever. The platform intends to launch initial staking and farming options to ensure that only true token believers are rewarded. Users who stake UFO or UFO/ETH LP to the cosmos become pioneers of unique and rare NFTs traded with the ecosystem's two additional tokens, Plasma Points and UAP. Users can farm Plasma Points through the platform's staking DApp, which is the first stage before they can participate and make income from UFO's first blockchain game.

Related Assets

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to UFO Gaming in market cap.

UFO Gaming Calculator

How much is 1 UFO?

Conversion Table

View more

Last update: 6:39 PM

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

What is the current price of UFO Gaming?

The price of 1 UFO Gaming currently costs $0.00000135.

What is the market cap of UFO Gaming?

The current market cap of UFO Gaming is $34.88M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of UFO Gaming?

The all-time high of UFO Gaming is $0.000014. This all-time high is highest price paid for UFO Gaming since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of UFO Gaming?

Over the last 24 hours, the trading volume of UFO Gaming is $745.46K.

What other assets are similar to UFO Gaming?

Assets that have a similar market cap to UFO Gaming include Gods Unchained, ARPA Chain, smARTOFGIVING, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many UFO Gaming are there?

The current circulating supply of UFO Gaming is 26 trillion.