Simplify crypto tax season: Coinbase One members get access to a courtesy pre-filled 8949 and exclusive tax partner offers. Join now.

Coinbase logo

Coinbase One

Tirez le meilleur parti des cryptomonnaies grâce à cet abonnement.

Des récompenses de staking boostées, aucuns frais de trading, une assistance prioritaire, et plus encore.

Coinbase One
Unlock zero trading fees

Accédez à des frais de trading nuls

Ne payez aucuns frais de trading sur des centaines d'actifs. Des limites de volume et des frais de spread peuvent s'appliquer.

Et bien plus encore...

Une assistance prioritaire

Obtenez des réponses sans attendre : appelez notre service d'assistance dédié 24 h/24, 365 jours par an.

Des formulaires fiscaux pré-remplis

Traversez la période d'imposition de vos cryptomonnaies en toute simplicité grâce au formulaire 8949 prérempli, à renseigner directement.

Des prix exclusifs

Participez aux jeux-concours de Coinbase pour avoir une chance de gagner 10 000 $ en BTC.

Best of Coinbase

Découvrez le meilleur de Coinbase.

Demandez votre essai gratuit aujourd'hui et testez par vous-même : vous pourrez annulez votre abonnement à tout moment. Vous avez des questions ? Contactez l'assistance.

Foire aux questions (FAQ)

Ci-dessous, voici nos réponses aux questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas de réponse à la vôtre ? Contactez l'assistance.

Quel moyen de paiement utiliser pour Coinbase One ?

Les virements ACH, les cartes bancaires, les soldes en espèces, l'USDC* ou l'USDT* et certains soldes en cryptos (BTC, ETH, ADA, SOL, COSMOS, ATOM et DOT) sont acceptés. Si vous êtes inscrit(e) et avez déjà effectué un trading avec votre compte Coinbase, il est fort probable que vous utilisiez déjà l'un de ces moyens de paiement. Coinbase continuera à vous proposer de nouveaux moyens de paiement.

*Pour les client(e)s des États-Unis uniquement : le solde disponible en USDC ou USDT doit être d'au moins 100 $.

L'offre est-elle proposée à l'ensemble des utilisateurs(trices) ?

Coinbase One est disponible pour les utilisateurs(trices) des États-Unis et pour les personnes résidentes des pays ci-dessous ! Coinbase continue à développer son offre et cette liste est actualisée au fur et à mesure : Allemagne Andorre Autriche Belgique Bulgarie Canada Chypre Croatie Danemark Estonie Finlande France Gibraltar Grèce Guernesey Hongrie Île de Man Irlande Jersey Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Malte Norvège Pays-Bas Portugal République tchèque Roumanie Royaume-Uni Saint-Marin Slovaquie Slovénie Suède Suisse

Puis-je partager mon abonnement à Coinbase One ?

Non, vous ne pouvez pas partager votre abonnement. Vous devez être le/la seul(e) à pouvoir accéder à votre compte Coinbase.

Puis-je me faire rembourser des frais de trading antérieurs ?

Non, les frais de trading antérieurs ne vous seront pas remboursés.

Est-ce que Coinbase One et Coinbase Pro sont des offres identiques ?

Non, Coinbase One est un abonnement mensuel qui propose de nombreux avantages à ses membres pour tirer le meilleur parti des cryptomonnaies. Coinbase Advanced, anciennement connue sous le nom de Coinbase Pro, est la plateforme de trading de Coinbase dédiée aux profils expérimentés.

Coinbase One est un abonnement à renouvellement automatique nécessitant des paiements récurrents. Coinbase peut modifier ou suspendre ce programme à tout moment, sur préavis. Seul un essai d'abonnement est possible par utilisateur(trice). Cet abonnement ou certains avantages associés ne sont pas disponibles dans toutes les régions. Les images utilisées ici le sont à titre d'illustration uniquement. Les taux réels peuvent varier. Voir les conditions. 



L'offre de frais de tradings nuls n'est pas applicable sur Coinbase Advanced, Coinbase Pro, ou Coinbase Prime. Afin d'assurer une exécution optimale des transactions, Coinbase inclut un spread de prix lorsque vous achetez ou vendez des cryptomonnaies, ainsi que sur les taux de change lorsque vous en convertissez. Une limite de volume est appliquée pour les transactions. Si vous tradez au-delà, vous aurez à payer les frais de transaction habituels. Ce plafond est indiqué dans les paramètres de votre compte. 



Des récompenses de staking boostées : l'APY (TRAE) que vous percevez dépend des récompenses reçues du réseau, qui peuvent varier au fil du temps. Coinbase perçoit une commission sur toutes les récompenses perçues. L'APY pour nos client(e)s reflète cette commission. Les client(e)s pourront consulter le dernier taux actualisé directement sur leur compte. Des conditions d'éligibilité s'appliquent. Voir l'ensemble des conditions.

Coinbase logo

Coinbase One

Get more out of crypto with one membership

Zero trading fees, boosted staking rewards, priority support, and more.

Coinbase One
Unlock zero trading fees

Unlock zero trading fees

Pay zero trading fees on hundreds of assets. Limits and spread fees may apply.

...and access much more.

Priority support

Get answers when you need them — call your dedicated support team 24 hours a day, 365 days a year.

Pre-filled tax forms

Navigate crypto tax season with ease with a courtesy pre-filled Form 8949 that you can file directly.

Exclusive prizes

Enter for a chance to win Coinbase sweepstakes with exclusive prizes like $10,000 worth of BTC.

Best of Coinbase

Experience the best of Coinbase

Claim your free trial today and experience it for yourself — cancel anytime. Questions? Contact support.

Frequently asked questions

We’ve answered your frequently asked questions below! Don’t see yours? Contact support.

How do I pay for Coinbase One?

We accept ACH, debit cards, cash balances, and USDC* or USDT*. If you’ve signed up for and made a trade on your Coinbase account, chances are you’re already using one of these. We’re hoping to add more payment methods in the future.

*US customers only; requires an available USDC or USDT balance of at least $100

Is this available to all users?

Coinbase One is available to users in the US as well as the countries below! We will continue expanding and will update this page as we launch: Andorra Austria Belgium Bulgaria Canada Croatia Cyprus Czech Republic Denmark Estonia Finland France Germany Gibraltar Greece Guernsey Hungary Ireland Isle of Man Jersey Latvia Liechtenstein Lithuania Luxembourg Malta Netherlands Norway Portugal Romania San Marino Slovakia Slovenia Sweden Switzerland United Kingdom

Can I share my Coinbase One membership?

No, you can't share your membership. You should be the only one able to access your Coinbase account.

Can I be reimbursed for previous trading fees?

No, you will not be retroactively reimbursed for past trading fees.

Is Coinbase One the same as Coinbase Pro?

No — Coinbase One is a monthly membership with multiple benefits that help members get more out of crypto. Coinbase Advanced Trade (formerly known as Coinbase Pro) is our crypto platform for advanced traders.

Coinbase One is an automatically renewing subscription requiring recurring payments. Coinbase may modify or suspend this program at any time upon notice. One trial subscription per user. Memberships and some membership benefits are not available in all regions. All imagery is for illustrative purposes only; actual rates may vary. See terms. 



Zero trading fees: Does not apply to Advanced Trade, Coinbase Pro, or Coinbase Prime. In order to ensure the best execution, Coinbase includes a spread in the price when you buy or sell cryptocurrencies or in the exchange rate when you convert cryptocurrencies. A trading volume limit applies. When you trade over this limit, you're responsible for paying regular trading fees. The limit can be found in your account settings. 



Boosted staking rewards: The APY you receive depends on the rewards received from the network, which can change over time. Coinbase takes a commission on all rewards received, and the APY for our customers reflects this commission. Customers will be able to see the latest rate directly within their accounts. Eligibility requirements apply. See full terms.