Logo Coinbase
Connexion
0,62 $US
+3,09 %

Statistiques du marché

29.8B  $US

1.8B  $US

-34,97 %

47.7B XRP

48 % de l'offre totale

3,84 $US

Données insuffisantes

+3,09 %

-14,92 %

Obtenez 5 $US en Bitcoin

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies avec 5 $US en Bitcoin gratuits. Offre soumise à conditions.

Icône Bitcoin

À propos de XRP

Au vu de l'action de la SEC à l'encontre de Ripple Labs, Inc., la négociation de XRP a été suspendue le 19 janvier 2021. Le XRP est la cryptomonnaie utilisée par le réseau de paiement Ripple. Conçu pour les entreprises, le XRP a pour vocation d'être une cryptomonnaie rapide et rentable pour les paiements transfrontaliers.

Qu'est-ce que le XRP (XRP) ?

LeXRP est la cryptomonnaie utilisée par le registre XRP, qui prend en charge les échanges et les envois internationaux de devises. Le XRP peut servir de devise de transition dans le cadre de transactions impliquant différentes devises telles que le dollar américain, le yen japonais, l'euro, le franc, etc. utilisées sur le réseau XRP.

Le XRP est en baisse cette semaine.

Le prix de XRP a baissé de 14,92 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a augmenté de 3,09 % au cours des dernières 24 heures. Le prix actuel est de 0,623109 $US par XRP. XRP est de 83,77 % inférieur au record absolu de 3,84 $US.L'alimentation actuelle en circulation est de 47 736 918 345 XRP.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'XRP en termes de capitalisation boursière.

Ce contenu et toutes les informations qu'il comporte vous sont fournis à titre d'information seulement, ne constituent pas une recommandation de la part de Coinbase d'acheter, de vendre ou de détenir tout titre, produit financier ou outil référencé dans le contenu, et ne constituent pas un conseil d'investissement, financier, commercial, ou tout autre type de conseil. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres échanges de cryptomonnaies. Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque.

$0.62
+2.60%

Get $5 in Bitcoin

Jump start your crypto portfolio with $5 in free Bitcoin after you sign up. Terms apply.

Bitcoin icon

About XRP

In light of the SEC’s action against Ripple Labs, Inc., trading in XRP has been suspended as of January 19, 2021. XRP is the cryptocurrency used by the Ripple payment network. Built for enterprise use, XRP aims to be a fast, cost-efficient cryptocurrency for cross-border payments.

What is XRP (XRP)?

XRP is the cryptocurrency used by the XRP ledger, which supports international currency exchange and remittances. XRP can function as a bridge currency in transactions involving different currencies such as US dollars, Japanese yen, Euros, Francs, and others in use on the XRP network.

XRP is on the rise this week.

The price of XRP has risen by 1.45% in the past 7 days. The price increased by 2.60% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 0.28%. The current price is $0.617369 per XRP. XRP is 83.92% below the all time high of $3.84.The current circulating supply is 47,736,918,345 XRP.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to XRP in market cap.

This content and any information contained therein is being provided to you for informational purposes only, does not constitute a recommendation by Coinbase to buy, sell, or hold any security, financial product, or instrument referenced in the content, and does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other sort of advice. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges. Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article