Logo Coinbase
Connexion
Logo Ankr

Prix en Ankr

(ANKR / USD)

0,11 $US
-3,50 %

Statistiques du marché

936.9M  $US

102.9M  $US

-46,04 %

8.2B ANKR

82 % de l'offre totale

24 jours

37% achètent
63% vendent

N° 53

0,22 $US

+1,08 %

-3,5 %

-22,49 %

Obtenez 5 $US en Bitcoin

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies avec 5 $US en Bitcoin gratuits. Offre soumise à conditions.

Icône Bitcoin

À propos de Ankr

L'Ankr (ANKR) est un jeton Ethereum qui alimente l'Ankr, une infrastructure Web3 et une plateforme de staking DeFi inter-chaînes visant à faciliter et à rendre abordable la participation à des écosystèmes de la blockchain en créant des applications décentralisées, des nœuds d'hébergement ou du staking. Le jeton ANKR permet de payer des services sur la plateforme Ankr, tels que le déploiement de nœuds et les services API, et de participer à la gouvernance sur la chaîne, mais sert également d'assurance pour les participants au réseau.

Ressources

Le Ankr est en baisse cette semaine.

Le prix de Ankr a baissé de 22,49 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 3,50 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a augmenté de 1,08 %. Le prix actuel est de 0,11484 $US par ANKR. Ankr est de 47,80 % inférieur au record absolu de 0,22 $US.L'alimentation actuelle en circulation est de 8 162 899 377,792 ANKR.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'Ankr en termes de capitalisation boursière.

Ce contenu et toutes les informations qu'il comporte vous sont fournis à titre d'information seulement, ne constituent pas une recommandation de la part de Coinbase d'acheter, de vendre ou de détenir tout titre, produit financier ou outil référencé dans le contenu, et ne constituent pas un conseil d'investissement, financier, commercial, ou tout autre type de conseil. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres échanges de cryptomonnaies. Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque.

Ankr logo

Ankr price

(ANKR)

Share
Share
$0.10
-0.45%

Market stats

$750.9M

$30.2M

7.7B ANKR

17 days

42% buy
58% sell

#50

About Ankr

Ankr (ANKR) is an Ethereum token that powers Ankr, a Web3 infrastructure and cross-chain staking DeFi platform that aims to make it easy and affordable for anyone to participate in blockchain ecosystems by building dapps, hosting nodes or staking. The ANKR token can be used to pay for services on the Ankr platform, such as node deployment and API services, participate in on-chain governance and also acts as an insurance for network participants.

Ankr is on the decline this week.

The price of Ankr has fallen by 0.27% in the past 7 days. The price declined by 0.45% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 1.63%. The current price is $0.09801 per ANKR. Ankr is 55.45% below the all time high of $0.22.The current circulating supply is 7,662,899,377.792 ANKR.

Popular cyptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

This content and any information contained therein is being provided to you for informational purposes only, does not constitute a recommendation by Coinbase to buy, sell, or hold any security, financial product, or instrument referenced in the content, and does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other sort of advice. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges. Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content.