Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase
Logo Render (ERC-20)

Render (ERC-20)

RNDR

USD

À propos de Render (ERC-20)

RNDR est un jeton Ethereum qui alimente Render Network, un protocole qui permet le traitement graphique distribué. En utilisant RNDR comme plateforme d'échange, Render Network connecte les utilisateurs qui cherchent à rendre des images et des vidéos avec ceux qui ont une puissance de traitement graphique inactive.

Render (RNDR) est un réseau de rendu GPU distribué qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Il vise à connecter les artistes et les studios ayant besoin de puissance de calcul GPU avec des partenaires de minage prêts à louer leurs capacités GPU. Le réseau a été conçu en 2009 par le PDG d'OTOY, Inc., Jules Urbach, et lancé en 2017. RNDR est un jeton utilitaire ERC-20 utilisé par les artistes sur le réseau pour échanger contre de la puissance de calcul GPU auprès des fournisseurs de GPU, également connus sous le nom d'opérateurs de nœuds. Le réseau utilise une combinaison de système de preuve de travail manuel et automatique, ou dans ce cas, preuve de rendu, pour vérifier que tout l'art a été correctement rendu avant le versement du paiement et la libération de l'art.

Render fonctionne en permettant aux artistes d'utiliser des jetons RNDR pour échanger contre de la puissance de calcul GPU auprès des fournisseurs de GPU. Le réseau utilise une combinaison de système de preuve de travail manuel et automatique, connu sous le nom de preuve de rendu, pour vérifier que tout l'art a été correctement rendu avant que le paiement ne soit versé et que l'art ne soit libéré. Les propriétés de la blockchain Ethereum sont utilisées pour hasher les actifs propriétaires lors de leur téléchargement et les envoyer aux nœuds par morceaux pour le rendu. Tous les paiements RNDR sont stockés en dépôt pendant le rendu et sont libérés aux opérateurs de nœuds après vérification manuelle par l'artiste commanditaire du travail réussi. Pour prévenir les acteurs malveillants, tous les actifs rendus sur le réseau sont marqués d'un filigrane jusqu'à ce que le paiement soit correctement versé.

Render cherche à démocratiser le rendu cloud GPU, rendant le rendu 3D de nouvelle génération largement accessible pour les exigences de contenu des médias immersifs. Il fournit une plateforme pour un large éventail de tâches de calcul, du rendu de base à l'intelligence artificielle, qui sont facilitées rapidement et efficacement dans un réseau peer-to-peer basé sur la blockchain. Render est conçu pour connecter les utilisateurs cherchant à effectuer des travaux de rendu avec des personnes disposant de GPU inactifs pour traiter les rendus. Le réseau peut être utilisé par des artistes, des animateurs, des designers, des architectes et des ingénieurs, offrant une liberté créative sans précédent, de nouveaux niveaux de réalisme, et une nouvelle économie dans la création et la distribution de contenu alimentée par le cloud.

Render a été conçu pour la première fois en 2009 par le PDG d'OTOY, Inc., Jules Urbach, et a été lancé en 2017. La première vente publique de jetons RNDR a eu lieu en octobre de la même année, suivie d'une période de vente privée allant de janvier 2018 à mai 2018. Pendant la période de vente privée, les premiers adoptants ont été intégrés au RNDR Beta Testnet, où les opérateurs de nœuds bêta et les artistes ont travaillé en collaboration avec l'équipe RNDR pour construire et tester le réseau, jusqu'à son lancement public le 27 avril 2020. L'équipe RNDR est basée à Los Angeles, avec des membres d'équipe dans le monde entier. Le conseil consultatif de RNDR comprend des individus tels qu'Ari Emanuel, JJ Abrams, et Brendan Eich, qui ont tous conseillé RNDR à diverses capacités pour combler le fossé entre la création d'un système qui plaît à la fois aux communautés de cryptomonnaies et aux pipelines de production de studios Hollywoodiens.

Marché

Statistiques du marché

Capitalisation

3,0 Md $US

Volume (24 h)

185,9 M $US

Total en circulation

388,6 M RNDR

Durée de détention habituelle

65 jours

Popularité

N° 29

Niveau historique

13,61 $US

Performance du marché

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-0,14 %

Variation en 24 h

+4,52 %

Variation en 1 sem.

+9,62 %

Variation en 2 sem.

-8,52 %

Variation en 1 mois

-24,12 %

Variation en 1 an

+264,38 %

Actifs liés

Découvrir les conversions

Une sélection de conversions de différents actifs vers les principales cryptos.

Les clients consultent également

Les personnes qui ont consulté Render (ERC-20) sont souvent intéressées par les cryptomonnaies suivantes.

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Render (ERC-20) en termes de capitalisation boursière.

Advanced Trade

Voici une sélection de marchés spot et à terme que les utilisateurs(trices) surveillent.

Réseaux sociaux

Quelques points importants sur l'actif Render (ERC-20) sur les réseaux sociaux

12 398 personnes différentes parlent du Render (ERC-20) et le site est classé n° 54 en termes de mentions et d'activité (à partir des messages collectés). Au cours des dernières 24 heures, sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, l'actif Render (ERC-20) a obtenu un score d'opinion moyen de 3.5 sur 5. Enfin, l'actif Render (ERC-20) fait de plus en plus les gros titres, avec 0 articles de presse le concernant publiés. Cela représente une augmentation de 0 % du volume d'actualités par rapport à hier.

Sur Twitter, l'opinion est majoritairement optimiste à propos de l'actif Render (ERC-20). 43,04 % de tweets étaient optimistes, tandis que 16,19 % étaient pessimistes concernant l'actif Render (ERC-20). 40,77 % de tweets étaient neutres concernant l'actif Render (ERC-20). Ces opinions sont basées sur 4140 tweets.

Sur Reddit, l'actif Render (ERC-20) a été mentionné dans 34 publications, et il y a eu 68 commentaires sur l'actif Render (ERC-20). En moyenne, il y avait plus de votes positifs que de votes négatifs dans les publications Reddit et plus de votes positifs que de votes négatifs dans les commentaires Reddit.

Géré par LunarCrush

Présentation

Contributeurs

12 398 personnes

Publications

4 273 publications

Prédominance

0,23 %

Classement en volume

N° 54

Sentiment moyen

3,5 sur 5

Twitter

Reddit

Publications

34

Commentaires

68

Score de publication

49

Score de commentaires

51

Calculatrice de Render (ERC-20)

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Le Render (ERC-20) est en hausse cette semaine.

Le cours de Render (ERC-20) a decreased de 0,14 % au cours de la dernière heure, et increased de 4,52 % dans les dernières 24 heures. Le cours de Render (ERC-20) a également risen de 9,62 % au cours de la dernière semaine. Le cours actuel de RNDR est de 7,64 $US, avec un volume de trading de 185,86 M $US sur 24 heures. Actuellement, la valeur de Render (ERC-20) est inférieure de 43,82 % à son record historique de 13,61 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif Render (ERC-20) depuis son lancement.

L'offre en circulation actuelle de Render (ERC-20) est de 388 646 672,474 RNDR, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif Render (ERC-20) s'élève à 388 646 672,474.

FAQ

Quel est le prix actuel de Render (ERC-20) ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Render (ERC-20) dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Render (ERC-20) en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Render (ERC-20) ?

La capitalisation boursière actuelle de Render (ERC-20) est de 2,97 Md $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Render (ERC-20) ?

Le plus haut historique de Render (ERC-20) est de 13,61 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Render (ERC-20) depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Render (ERC-20) sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Render (ERC-20) est de 185,86 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à Render (ERC-20) ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Render (ERC-20), on trouve Ethereum, Tether, BNB, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Render (ERC-20) en circulation ?

L'offre actuelle de Render (ERC-20) en circulation est de 389 millions.

Quelle est la durée de détention typique de Render (ERC-20) ?

Le délai moyen pendant lequel les clients Coinbase détiennent un montant de Render (ERC-20) avant de le vendre ou de l'envoyer vers un autre compte ou une autre adresse est de 65 jours.

Quelle est la popularité relative de Render (ERC-20) ?

Render (ERC-20) est classé 27 parmi les actifs négociables sur Coinbase. La popularité est actuellement basée sur la capitalisation boursière relative.

Quelle est l'activité de négociation actuelle sur le Render (ERC-20) ?

Actuellement, 90 % des utilisateurs de Coinbase achètent des Render (ERC-20). En d'autres termes, 90 % des clients de Coinbase ont augmenté leur position nette en Render (ERC-20) au cours des dernières 24 heures via la négociation.

Puis-je acheter des Render (ERC-20) sur Coinbase ?

Oui, les Render (ERC-20) ne sont actuellement pas disponibles sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des Render (ERC-20).

Get up to $200 for getting started
Coinbase Logo
Render (ERC-20) logo

Render (ERC-20)

RNDR

USD

About Render (ERC-20)

RNDR is an Ethereum token that powers Render Network, a protocol that enables distributed graphics processing. Using RNDR as the medium of exchange, Render Network connects users looking to render images and video with those who have idle graphics processing power.

Render (RNDR) is a distributed GPU rendering network that operates on the Ethereum blockchain. It strives to connect artists and studios in need of GPU compute power with mining partners willing to rent out their GPU capabilities. The network was conceived in 2009 by OTOY, Inc. CEO Jules Urbach and launched in 2017. RNDR is an ERC-20 utility token used by artists on the network to exchange for GPU compute power from GPU providers, also known as node operators. The network utilizes a combination of manual and automatic proof of work system, or in this case, proof of render, to verify all art has been successfully rendered prior to payment disbursal and art release.

Render operates by allowing artists to use RNDR tokens to exchange for GPU compute power from GPU providers. The network uses a combination of manual and automatic proof of work system, known as proof of render, to verify that all art has been successfully rendered before payment is disbursed and the art is released. The Ethereum blockchain's properties are utilized to hash proprietary assets upon upload and send them to nodes piecemeal for rendering. All RNDR payments are stored in escrow during rendering and are released to node operators upon manual verification by the commissioning artist of successful work. To prevent malicious actors, all assets rendered on the network are watermarked until payment is successfully disbursed.

Render seeks to democratize GPU cloud rendering, making next-generation 3D rendering widely accessible for the content demands of immersive media. It provides a platform for a wide array of computation tasks, from basic rendering to artificial intelligence, which are facilitated swiftly and efficiently in a blockchain-based peer-to-peer network. Render is designed to connect users looking to perform render jobs with people who have idle GPUs to process the renders. The network can be used by artists, animators, designers, architects, and engineers, providing unprecedented creative freedom, new levels of realism, and new economics in content creation and distribution powered by the cloud.

Render was first conceived in 2009 by OTOY, Inc. CEO Jules Urbach and was launched in 2017. The first public token sale of RNDR took place in October of that same year, followed by a private sale period lasting from January 2018 to May 2018. During the private sale period, early adopters were onboarded onto the RNDR Beta Testnet, where beta node operators and artists worked collaboratively with the RNDR team in building and testing the network, up until its public launch on April 27th, 2020. The RNDR team is based out of Los Angeles, with team members throughout the world. The RNDR advisory board includes individuals such as Ari Emanuel, JJ Abrams, and Brendan Eich, who have all advised RNDR in various capacities in bridging the gap between creating a system that appeals to both cryptocurrency communities and Hollywood studio production pipelines.

Market

Market stats

Market cap

$2.6B

Volume (24h)

$300.2M

Circulating supply

392.5M RNDR

Typical hold time

66 days

Popularity

#34

All time high

$13.61

Market performance

Price change (1h)

+3.46%

Price change (1d)

+6.02%

Price change (1w)

+4.18%

Price change (2w)

-13.23%

Price change (1m)

-18.96%

Price change (1y)

+246.08%

Related Assets

Discover conversions

A selection of conversions from different assets to top cryptocurrencies.

People also view

People who viewed Render (ERC-20) tend to also view the following cryptocurrencies.

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 12 are the closest to Render (ERC-20) in market cap.

Advanced trading

Here is a selection of spot and futures markets that people watch

Social

Some highlights about Render (ERC-20) on social media

12,132 unique individuals are talking about Render (ERC-20) and it is ranked #99 in most mentions and activity from collected posts. In the last 24 hours, across all social media platforms, Render (ERC-20) has an average sentiment score of 4 out of 5. Finally, Render (ERC-20) is becoming more newsworthy, with 1 news articles published about Render (ERC-20). This is a 0% increase in news volume compared to yesterday.

On Twitter, people are mostly neutral about Render (ERC-20). There were 29.3% of tweets with bullish sentiment compared to 13.04% of tweets with a bearish sentiment about Render (ERC-20). 57.66% of tweets were neutral about Render (ERC-20). These sentiments are based on 1060 tweets.

On Reddit, Render (ERC-20) was mentioned in 18 Reddit posts and there were 30 comments about Render (ERC-20). On average, there were more upvotes compared to downvotes on Reddit posts and more upvotes compared to downvotes on Reddit comments.

Powered by LunarCrush

Overview

Contributors

12,132 people

Posts

876 posts

Dominance

0.57%

Volume rank

#99

Average Sentiment

4 out of 5

News Articles

1

Twitter

Reddit

Posts

18

Comments

30

Post Score

47

Comment Score

51

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Render (ERC-20) is on the rise this week.

The price of Render (ERC-20) has increased by 3.46% in the last hour and increased by 6.02% in the past 24 hours. Render (ERC-20)’s price has also risen by 4.18% in the past week. The current price is $6.68 per RNDR with a 24-hour trading volume of $300.17M. Currently, Render (ERC-20) is valued at 50.92% below its all time high of $13.61. This all-time high was the highest price paid for Render (ERC-20) since its launch.

The current circulating supply of Render (ERC-20) is 392,459,381.455 RNDR which means that Render (ERC-20) has as total market cap of 392,459,381.455.

FAQ

What is the current price of Render (ERC-20)?

We update our Render (ERC-20) to USD currency in real-time. Get the live price of Render (ERC-20) on Coinbase.

What is the market cap of Render (ERC-20)?

The current market cap of Render (ERC-20) is $2.63B. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Render (ERC-20)?

The all-time high of Render (ERC-20) is $13.61. This all-time high is highest price paid for Render (ERC-20) since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Render (ERC-20)?

Over the last 24 hours, the trading volume of Render (ERC-20) is $300.17M.

What other assets are similar to Render (ERC-20)?

Assets that have a similar market cap to Render (ERC-20) include Ethereum, Tether, BNB, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Render (ERC-20) are there?

The current circulating supply of Render (ERC-20) is 392 million.

What is the typical holding time of Render (ERC-20)?

The median time that Coinbase customers hold Render (ERC-20) before selling it or sending it to another account or address is 66 days.

What is the relative popularity of Render (ERC-20)?

Render (ERC-20) ranks 27 among tradable assets on Coinbase. Popularity is currently based on relative market cap.

What is the current trading activity of Render (ERC-20)?

Currently, 90% of Coinbase users are buying Render (ERC-20). In other words, 90% of Coinbase customers have increased their net position in Render (ERC-20) over the past 24 hours through trading.

Can I buy Render (ERC-20) on Coinbase?

Yes, Render (ERC-20) is currently available on Coinbase’s centralized exchange. For more detailed instructions, check out our helpful how to buy Render (ERC-20) guide.