Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase

Les Mdex ((MDX)) ne peuvent pas être tradés sur Coinbase.

Ces données proviennent de CoinMarketCap, CoinGecko et d'autres tiers. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude des données fournies. En savoir plus

Logo Mdex

Mdex

MDX

À propos de Mdex

MDEX est une bourse décentralisée (DEX) basée sur un teneur de marché automatisé (AMM) pour les transactions multi-chaînes. Dans une DEX, les traders de crypto-monnaies effectuent des transactions directement entre eux dans un marché peer-to-peer et règlent la transaction sur la blockchain. La plateforme MDEX est une telle DEX qui vise à intégrer plusieurs blockchains et déploie la Binance Smart Chain (BSC), la chaîne Heco, et Ethereum. Notamment, la plateforme utilise l'AMM, un ensemble de protocoles qui permet à des groupes d'utilisateurs de faire office de teneurs de marché en ajoutant de la liquidité à un pool et en collectant des frais sur les transactions exécutées entre les traders. MDEX vise à fournir aux utilisateurs une expérience de transaction sécurisée, diversifiée et économique grâce à ses services de liquidité.

MDEX cherche à combiner les avantages des coûts de transaction plus bas de la chaîne Heco et la prospérité de l'écosystème Ethereum. De plus, le protocole dispose d'un mécanisme de minage dual qui permet à la fois le minage de liquidité et le minage de transaction. Autrement dit, les utilisateurs de MDEX gagnent des récompenses en fournissant de la liquidité et par le biais du minage de transactions et peuvent également gagner des tokens pour chaque transaction/échange. La plateforme vise à facturer des frais de transaction minimaux qui peuvent être compensés par le minage de transactions, ce qui en fait une plateforme sans frais. Cette approche tente de fournir des récompenses optimales aux participants tout en attirant une liquidité adéquate vers MDEX. Les deux constituent un cercle vertueux qui cherche à stimuler la croissance et le développement de MDEX de manière perpétuelle.

L'échange basé sur l'AMM de MDEX fonctionne sur le concept de pools de fonds qui alimentent la DeFi. Selon le livre blanc, le marché DeFi a un potentiel énorme, et MDEX cherche à maximiser son volume de transactions en intégrant DEX, DAO, et IMO dans son écosystème. La plateforme MDEX vise à offrir des services classés en cinq grands secteurs :

Le symbole de la plateforme est MDX, un token de gouvernance. Le token vise à constituer un élément crucial dans le déploiement stratégique de MDEX, qui devrait également avoir un large scénario d'application. Les détenteurs gagnent des récompenses grâce au minage de liquidité et au minage de transactions. Les utilisateurs de la plateforme votent à l'aide de tokens MDX pour participer à la gouvernance et gagnent des récompenses correspondantes.

La plateforme MDEX a été lancée le 19 janvier 2021. Le même jour, la plateforme a lancé le minage de liquidité et le minage de transactions. Plus tard, le 2 septembre 2021, MDEX a lancé la fonction de gouvernance DAO. De plus, le protocole a été déployé sur le réseau Ethereum le 8 octobre 2021.

Le token MDX a une offre totale maximale de 1 milliard. Le 5 juin 2021, la première division par deux de MDX a eu lieu, réduisant l'offre quotidienne de tokens de 4,6 millions à 2,3 millions de MDX. Le mécanisme de division par deux est proposé pour maintenir la rareté du token et la stabilité des prix.

La plateforme MDEX indique que 49 % et 31 % de l'offre totale de tokens sont utilisés pour le minage de transactions et le minage de liquidité sur la chaîne Heco et BSC. De plus, sur les frais de transaction de 0,3 % du volume total de transactions, une portion de 0,14 % est utilisée pour récompenser les détenteurs qui engagent MDX dans la salle de réunion.

La fonction de rachat et de brûlage est une autre mise en œuvre significative de MDEX. Afin de maintenir la déflation du token, le protocole vise à utiliser 0,06 % des frais de transaction pour racheter et détruire MDX. Le but du rachat et de la destruction est d'augmenter la valeur d'un token en diminuant son offre à mesure que les revenus augmentent.

De plus, MDEX vise à permettre le staking de token unique où les utilisateurs stakent MDX dans la salle de réunion pour miner des MDX supplémentaires. De plus, il permet aux utilisateurs de staker MDX pour miner d'autres tokens de la plateforme pour la durée donnée.

En outre, la plateforme indique que les frais de transaction visent à constituer une part significative des revenus de la plateforme MDEX à l'avenir. La plateforme cherche à restituer tous les gains du produit aux détenteurs de MDX par le biais d'incitations, du mécanisme de rachat et de brûlage, et d'autres moyens.

Marché

Statistiques du marché

Ces données proviennent de CoinMarketCap, CoinGecko et d'autres tiers. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude des données fournies. En savoir plus

Capitalisation

44,7 M $US

Volume (24 h)

1,7 M $US

Total en circulation

950,2 M MDX

Niveau historique

10,06 $US

Performance du marché

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-0,25 %

Variation en 24 h

-9,78 %

Variation en 1 sem.

-22,49 %

Variation en 2 sem.

+3,02 %

Variation en 1 mois

-8,92 %

Variation en 1 an

-5,35 %

Actifs liés

Découvrir les conversions

Une sélection de conversions de différents actifs vers les principales cryptos.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Mdex en termes de capitalisation boursière.

Advanced Trade

Voici une sélection de marchés spot et à terme que les utilisateurs(trices) surveillent.

Calculatrice de Mdex

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Le Mdex est en baisse cette semaine.

Le cours de Mdex a decreased de 0,25 % au cours de la dernière heure, et decreased de 9,78 % dans les dernières 24 heures. Le cours de Mdex a également fallen de 22,49 % au cours de la dernière semaine. Le cours actuel de MDX est de 0,0470 $US, avec un volume de trading de 1,72 M $US sur 24 heures. Actuellement, la valeur de Mdex est inférieure de 99,53 % à son record historique de 10,06 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif Mdex depuis son lancement.

L'offre en circulation actuelle de Mdex est de 950 246 937,395 MDX, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif Mdex s'élève à 950 246 937,395.

FAQ

Quel est le prix actuel de Mdex ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Mdex dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Mdex en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Mdex ?

La capitalisation boursière actuelle de Mdex est de 44,66 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Mdex ?

Le plus haut historique de Mdex est de 10,06 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Mdex depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Mdex sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Mdex est de 1,72 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à Mdex ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Mdex, on trouve IRISnet, HUNT, IDEX, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Mdex en circulation ?

L'offre actuelle de Mdex en circulation est de 950 millions.

Puis-je acheter des Mdex sur Coinbase ?

Oui, les Mdex sont actuellement disponibles sur le portefeuille Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des Mdex.

Price
$0.0906
12/9/2022, 2:03:18 PM
diamondHands

Keep an eye on Mdex

Get instant alerts for major price changes.

Market

Market stats

Market cap

$84.7M

Volume (24h)

$10.1M

Circulating supply

934.8M MDX

All time high

$10.06

Price change (1h)

+0.1%

Price change (24h)

+2.35%

Price change (7d)

+3.46%

Sign up now to get up to $400 in rewards

Coinbase users can earn up to $400 on average just by taking advantage of our rewards. Get started now.

congratulationsOnEarningCrypto

Mdex is on the rise this week.

The price of Mdex has risen by 3.46% in the past 7 days. The price increased by 2.35% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 0.10%. The current price is $0.0906 per MDX. Mdex is 99.10% below the all time high of $10.06.

The current circulating supply is 934,785,903.724 MDX.

About

What Is MDEX (MDX)?

MDEX is a decentralized exchange (DEX) based on an automated market maker (AMM) for multi-chain transactions. In a DEX, crypto traders transact directly with one another in a peer-to-peer marketplace and settle the transaction on the blockchain. The MDEX platform is such a DEX that aims to integrate multiple blockchains and deploys Binance Smart Chain (BSC), Heco chain, and Ethereum. Notably, the platform employs AMM, a set of protocols that allows groups of users to act as market makers by adding liquidity to a pool and collecting fees on transactions executed between traders. MDEX aims to provide users with a secure, diverse, and cost-effective transaction experience through its liquidity services.

MDEX seeks to combine the benefits of the Heco chain’s lower transaction costs and the Ethereum ecosystem’s prosperity. Further, the protocol has a dual mining mechanism that allows for both liquidity mining and transaction mining. That is, users of MDEX earn rewards by providing liquidity and through trade mining and can also earn tokens for every transaction/trade. The platform aims to charge a minimal transaction fee that can be offset through transaction mining, making it a zero-fee platform. This approach attempts to deliver optimum rewards to participants while also attracting adequate liquidity to MDEX. The two constitute a virtuous cycle that seeks to boost MDEX’s growth and development perpetually. 

MDEX’s AMM-based exchange works on the concept of fund pools that powers the DeFi. According to the litepaper, the DeFi market has vast potential, and MDEX seeks to maximize its transaction volume by integrating DEX, DAO, and IMO in its ecosystem. The MDEX platform aims to offer facilities categorized into five major sectors:

  • Swap: The platform supports token transactions, including transaction mining on HECO and BSC. In addition, transaction fee subsidies are also offered for specific trading pairs.

  • Liquidity Mining: By staking liquidity provider (LP) tokens and adding liquidity, the platform aims to offer MDX token rewards for users on both HECO and BSC chains. 

  • Boardroom: This reward mechanism aims to provide MDX holders with long-term revenue prospects and let them engage in ecosystem governance and achieve decentralization. 

  • IMO:  IMO (initial MDEX offering) is a fundraising model similar to ICO (initial coin offering) in Ethereum.

  • Fun Buyback: A self-driven system for value generation of the token.

The platform’s ticker is MDX, a governance token. The token aims to form a crucial component in MDEX’s strategic deployment, which also expects to have a wide application scenario. Holders earn rewards through liquidity mining and trade mining. Platform users vote using MDX tokens to participate in the governance and earn corresponding rewards.

History of MDEX (MDX)

The MDEX platform was launched on January 19, 2021. On the same day, the platform launched  liquidity mining and transaction mining. Later, on September 2, 2021, MDEX launched the DAO governance function. Further, the protocol was deployed on the Ethereum network on October 8, 2021.

The MDX token has a maximum total supply of 1 billion. On June 5, 2021, the first MDX halving occurred, reducing the daily token supply from 4.6 million to 2.3 million MDX. The halving mechanism is proposed to maintain token scarcity and price stability.

How Are New MDX Tokens Created?

The MDEX platform states that 49 percent and 31 percent of the total token supply are utilized for transaction mining and liquidity mining purposes on the Heco chain and BSC. Moreover, out of the transaction fee of 0.3 percent of total transaction volume, a portion of 0.14 percent is utilized to reward holders who pledge MDX in the boardroom. 

The repurchase and burn function is another significant MDEX implementation. In order to sustain the token’s deflation, the protocol aims to utilize 0.06 percent of the transaction fee to repurchase and destroy MDX. The purpose of repurchasing and burning is to raise the value of a token by decreasing its supply as revenue rises.

Further, MDEX aims to allow single token staking wherein users stake MDX in the boardroom to mine additional MDX. Additionally, it allows users to stake MDX to mine other platform tokens for the given duration. 

Furthermore, the platform states that transaction fees aim to constitute a significant portion of MDEX platform revenue in the future. The platform seeks to return all product earnings to MDX holders via incentives, the repurchase and burn mechanism, and other means.

Related Assets

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to Mdex in market cap.

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

What is the current price of Mdex?

The price of 1 Mdex currently costs $0.0906.

What is the market cap of Mdex?

The current market cap of Mdex is $84.73M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Mdex?

The all-time high of Mdex is $10.06. This all-time high is highest price paid for Mdex since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Mdex?

Over the last 24 hours, the trading volume of Mdex is $10.07M.

What other assets are similar to Mdex?

Assets that have a similar market cap to Mdex include Creditcoin, WINk, iExec RLC, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Mdex are there?

The current circulating supply of Mdex is 935 million.