Logo Coinbase
Connexion
Logo AIOZ Network

Prix en AIOZ Network

(AIOZ / USD)

Statistiques du marché

33,8 M $US

125 787,76 $US

+27,11 %

666,9 M AIOZ

67 % de l'offre totale

7 jours

83% achètent
17% vendent

N° 154

2,67 $US

+0,74 %

-0,44 %

-5,95 %

Obtenez des cryptomonnaies en commençant

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies gratuites. Des conditions s'appliquent.

freeBtc

À propos AIOZ Network

AIOZ est un jeton Ethereum qui alimente Aioz Network, une blockchain de niveau 1 permettant l'interopérabilité entre Ethereum et Cosmos. Aioz Network vise à permettre une finalité instantanée et de faibles frais de transaction pour des applications en rapport avec le stockage de fichiers, le streaming en direct, la livraison de contenu, etc. Les AIOZ peuvent être gagnés en misant directement sur le réseau et peuvent être utilisés pour payer des applications et des articles sur le réseau Aioz.

Ressources

Le AIOZ Network est en baisse cette semaine.

Le prix de AIOZ Network a baissé de 5,95 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 0,44 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a augmenté de 0,74 %. Le prix actuel est de 0,05065 $US par AIOZ. AIOZ Network est de 98,10 % inférieur au record absolu de 2,67 $US.

L'alimentation actuelle en circulation est de 666 934 805 AIOZ.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'AIOZ Network en termes de capitalisation boursière.

Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque. Ces informations sont communiquées à des fins informatives uniquement, elles ne constituent pas un conseil d'investissement. Elles ne visent à vous recommander ni d'acheter ou de vendre un actif numérique donné, ni d'adopter une certaine stratégie d'investissement. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, la pertinence ou le caractère valable des informations fournies ou concernant un actif donné. Les prix sont indiqués à titre illustratif uniquement. Les prix réels des cryptomonnaies et les statistiques associées peuvent varier. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres plateformes d'échange de cryptomonnaies.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article

AIOZ Network logo

AIOZ Network price

(AIOZ / USD)

Market stats

$47.6M

$1.1M

-60.44%

579.9M AIOZ

58% of total supply

6 days

50% buy
50% sell

#122

$2.67

-0.67%

-9.8%

-30.74%

Get crypto for getting started

Jump start your portfolio with free crypto after you sign up. Terms apply.

freeBtc

About AIOZ Network

AIOZ is an Ethereum token that powers Aioz Network, a Layer 1 blockchain enabling Ethereum and Cosmos interoperability. Aioz Network aims to enable instant finality and low transaction fees for applications such as file storage, live streaming, content delivery, and more. AIOZ can be earned by staking directly on the network and can be used to pay for apps and items on Aioz Network.

AIOZ Network is on the decline this week.

The price of AIOZ Network has fallen by 30.74% in the past 7 days. The price declined by 9.80% in the last 24 hours. In just the past hour, the price shrunk by 0.67%. The current price is $0.0815 per AIOZ. AIOZ Network is 96.95% below the all time high of $2.67.

The current circulating supply is 579,934,805 AIOZ.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to AIOZ Network in market cap.

Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content. Information is provided for informational purposes only and is not investment advice. This is not a recommendation to buy or sell a particular digital asset or to employ a particular investment strategy. Coinbase makes no representation on the accuracy, suitability, or validity of any information provided or for a particular asset. Prices shown are for illustrative purposes only. Actual cryptocurrency prices and associated stats may vary. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article