Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase

Comment acheter des AIOZ Network (

AIOZ

Alt message
) en/à/au/aux États-Unis (US) ?

    Tout savoir sur AIOZ Network

  • Où et comment acheter des AIOZ Network .

    Vous y trouverez des instructions détaillées pour vous faciliter le processus d'achat de AIOZ Network.

  • Quelques statistiques du marché sur AIOZ Network en/à/au/aux États-Unis.

    Sont inclus l'analyse du cours du AIOZ Network et d'autres possibilités de recherche intéressantes.

  • Autre cryptomonnaie similaire au AIOZ Network .

    Et comment acheter d'autres crypto-actifs en/à/au/aux États-Unis.

Prix du AIOZ Network (24 h)

0,91 $US

9,97 %

Introduction

Lorsqu'il s'agit d'acheter des cryptomonnaies comme le AIOZ Network, de nombreux facteurs entrent en jeu, comme votre emplacement et le protocole concerné. Heureusement, en/à/au/aux États-Unis, vous pouvez acheter l'actif AIOZ Network sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. C'est la plus fiable pour les particuliers et entreprises qui souhaitent gérer leur AIOZ Network, et son utilisation est simple et rapide. Vous trouverez ici un guide d'achat étape par étape sur le AIOZ Network.

Pas à pas

  1. 1

    Créer un compte Coinbase

    Téléchargez l'application Coinbase et lancez le processus d'inscription. Vous aurez besoin d'une pièce d'identité en cours de validité et peut-être de fournir un justificatif de domicile afin d'effectuer des transactions ; conservez donc ces documents à portée de main. Selon votre lieu de résidence, la vérification de votre pièce d'identité peut prendre plus ou moins longtemps.

  1. 2

    Ajouter un moyen de paiement

    Cliquez sur la case de votre choix et associez un moyen de paiement. Vous pouvez utiliser un compte bancaire, une carte bancaire ou effectuer un virement.

  1. 3

    Démarrer un trading

    Sur Coinbase.com, sélectionnez « Acheter et vendre ». Sur l'application mobile, appuyez sur « (+) Acheter » dans l'onglet « Accueil ».

  1. 4

    Sélectionnez AIOZ Network dans la liste des actifs

    Sur Coinbase.com, cliquez sur le panneau « Acheter » pour effectuer une recherche, puis sélectionnez « AIOZ Network ». Sur l'application mobile, saisissez « AIOZ Network » dans la barre de recherche. Lorsque vous voyez AIOZ Network apparaître, appuyez dessus pour ouvrir l'écran d'achat.

  1. 5

    Saisissez le montant que vous souhaitez acheter

    Utilisez le pavé numérique pour saisir le montant que vous souhaitez dépenser dans votre devise locale. L'application le convertira automatiquement en un montant en AIOZ Network. Vous pouvez appuyer sur les flèches à droite du montant que vous souhaitez dépenser pour faire passer le nombre au montant équivalent de AIOZ Network

  1. 6

    Finalisez votre achat de AIOZ Network

    Appuyez sur « Vérifier l'achat » lorsque vous êtes prêt. Les détails de votre achat s'affichent. Assurez-vous que tout soit correct, puis confirmez votre achat en cliquant sur « Acheter maintenant ».

  1. 7

    Terminé

    Une fois la commande traitée, vous serez redirigé vers l'écran de confirmation. C'est bon, vous avez acheté des AIOZ Network.

Obtenez des AIOZ avec Coinbase

Rechercher

Le AIOZ Network est en hausse cette semaine.

Le cours actuel de AIOZ est de 0,91 $US, avec un volume de trading de 15,60 M $US sur 24 heures. Le cours de AIOZ Network a increased de 4,87 % au cours de la dernière heure, et increased de 9,97 % dans les dernières 24 heures. Le cours de AIOZ Network a également risen de 21,04 % au cours de la dernière semaine. Actuellement, la valeur de AIOZ Network est inférieure de 66,05 % à son record historique de 2,67 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif AIOZ Network depuis son lancement. L'offre en circulation actuelle de AIOZ Network est de 1 094 940 502,391 AIOZ, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif AIOZ Network s'élève à 1 094 940 502,391.

Parmi les actifs disponibles au trading sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase, le AIOZ Network est classé n° 115.

Capitalisation

1,0 Md $US

Volume (24 h)

15,6 M $US

Total en circulation

1,1 Md AIOZ

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Obtenez des AIOZ avec Coinbase

FAQ

Puis-je acheter des AIOZ Network sur Coinbase ?

Oui, un AIOZ Network est actuellement disponible à l'achat sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase.

Combien coûte l’achat d'un AIOZ Network ?

À l’heure actuelle, un AIOZ Network coûte environ 0,91 $US.

Puis-je acheter un AIOZ Network en espèces ?

Vous pouvez acheter un AIOZ Network sur Coinbase en utilisant un moyen de paiement approuvé, notamment un compte bancaire, une carte de débit ou un virement bancaire.

Comment acheter un AIOZ Network avec PayPal ?

Pour le moment, seuls les clients américains peuvent acheter un AIOZ Network ou ajouter des USD à l'aide de PayPal. Tous les autres clients peuvent utiliser PayPal uniquement pour encaisser ou vendre. En outre, la disponibilité des transactions dépend de la région.

Comment acheter un AIOZ Network avec une carte-cadeau ?

Vous pouvez utiliser une carte-cadeau numérique achetée auprès de sites marchands à échanger sur les comptes Coinbase pour l'achat d'un AIOZ Network. Pour le moment, les cartes-cadeaux ne sont disponibles qu'aux États-Unis (échange impossible à Hawaï). Pour en savoir plus sur l'utilisation et l'échange des cartes-cadeaux, consultez notre centre d'aide.

À combien s'élèvent les frais d'achat d'un AIOZ Network ?

Coinbase peut facturer des frais pour l'achat d'un AIOZ Network. Les frais sont calculés au moment où vous passez votre ordre et sont déterminés selon une combinaison de facteurs, notamment votre pays, le paiement sélectionné, la taille de l'ordre et les conditions du marché telles que la volatilité et la liquidité. Les frais d'achat d'un AIOZ Network seront répertoriés dans l'écran d'aperçu de la transaction avant que vous ne soumettiez votre transaction et peuvent différer d'une transaction à une autre.

Comment acheter un AIOZ Network avec une carte de crédit ?

Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés pour acheter un AIOZ Network. Vous trouverez une liste complète des moyens de paiement et des meilleurs cas d'utilisation dans notre centre d'aide. Pour le moment, les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées pour acheter un AIOZ Network.

Découvrir les profils ENS

Entrez dans l'univers des profils Ethereum Name Service (ENS). Connectez-vous, développez vos connaissances et interagissez avec la communauté du Web3 sur profile.coinbase.com. Découvrez ci-dessous certains des profils ENS les plus populaires.

How to buy AIOZ Network in United States (US)

AIOZ

Alt message

    What you’ll learn about AIOZ Network

  • Where and how you can buy AIOZ Network.

    We’ve included detailed instructions to make it easier for you to buy AIOZ Network.

  • Some market stats about AIOZ Network in United States.

    This includes price analysis of AIOZ Network and other research opportunities you may be interested in.

  • Other crypto similar to AIOZ Network.

    And how to buy other crypto assets in United States.

Price of AIOZ Network (24H)

$0.29

17.20%

Introduction

When it comes to buying crypto like AIOZ Network, there are a lot of factors that come into play, such as location and protocol. Fortunately in United States, you can buy AIOZ Network on Coinbase’s centralized exchange. Coinbase is the most trusted place for people and businesses to buy, sell, and manage AIOZ Network. It’s quick and easy. Here’s a step-by-step guide on how to buy AIOZ Network.

Step-by-step

  1. 1

    Create a Coinbase account

    Download the Coinbase app and start the sign up process. You will need a valid ID and may be asked for proof of address in order to transact, so be sure to have those ready. Verifying your ID may take longer than a few minutes, depending on where you live.

  1. 2

    Add a payment method

    Tap on the payment method box and connect a payment method. You can use a bank account, debit card or initiate a wire.

  1. 3

    Start a trade

    On Coinbase.com, select Buy & Sell. On the Coinbase mobile app, tap the ( + ) Buy on the Home tab.

  1. 4

    Select AIOZ Network from list of assets

    On Coinbase.com, click the Buy panel to search and select AIOZ Network. On the Coinbase mobile app, search for AIOZ Network by typing “AIOZ Network” into the search bar. When you see AIOZ Network appear in the results, tap it to open up the purchase screen.

  1. 5

    Enter the amount you want to buy

    Use the number pad to input the amount you want to spend in your local currency. The app will automatically convert that into a AIOZ Network amount. You can tap the arrow buttons to the right of the amount of money you want to spend to switch the number to the equivalent amount of AIOZ Network

  1. 6

    Finalize your purchase of AIOZ Network

    Tap “Preview buy” when ready. You’ll be shown the details of your purchase. Make sure everything looks good and then confirm your purchase by clicking “Buy now”.

  1. 7

    Done

    Once the order processes, you’ll be taken to the confirmation screen. That’s it, you’ve bought AIOZ Network.

Get AIOZ with Coinbase

Research

AIOZ Network is on the rise this week.

The current price is $0.29 per AIOZ with a 24-hour trading volume of $7.71M. The price of AIOZ Network has decreased by 0.81% in the last hour and increased by 17.20% in the past 24 hours. AIOZ Network’s price has also risen by 58.44% in the past week. Currently, AIOZ Network is valued at 88.99% below its all time high of $2.67. This all-time high was the highest price paid for AIOZ Network since its launch. The current circulating supply of AIOZ Network is 1,075,165,342.931 AIOZ which means that AIOZ Network has as total market cap of 1,075,165,342.931.

Among assets tradeable on Coinbase’s centralized exchange, AIOZ Network is ranked #132.

Market cap

$316.7M

Volume (24h)

$7.7M

Circulating supply

1.1B AIOZ

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Get AIOZ with Coinbase

FAQ

Can I buy AIOZ Network on Coinbase?

Yes, AIOZ Network is currently available to buy on Coinbase's centralized exchange.

How much does it cost to buy AIOZ Network?

Right now, it costs about $0.29 to buy of 1 AIOZ Network.

Can I buy AIOZ Network with cash?

You can buy AIOZ Network on Coinbase with an approved payment method, including a bank account, a debit card, or you can initiate a wire transfer.

How to buy AIOZ Network using PayPal?

Currently, only US customers are able to buy AIOZ Network or add US dollars using PayPal. All other customers are only able to use PayPal to cash out or sell, and transaction availability depends on region.

How to buy AIOZ Network with a gift card?

You can use a digital gift card purchased from online merchants to redeem on Coinbase accounts for the purchase of AIOZ Network. Gift cards are currently only available in the U.S. at this time (redemption excluded in Hawaii). For more information on how to use and redeem gift cards, check out our help center.

How much is the fee to buy AIOZ Network?

Coinbase may charge a fee to buy AIOZ Network. Fees are calculated at the time you place your order and may be determined by a combination of factors, including but not limited to your location, the selected payment, the size of the order, and market conditions such as volatility and liquidity. Fees for buying AIOZ Network will be listed in the trade preview screen before you submit your transaction and may differ for similar transactions.

How to buy AIOZ Network with credit card?

There are several payment methods you can use to buy AIOZ Network. A full list of payment methods and best use cases can be found in our help center. At this time, credit cards cannot be used to purchase AIOZ Network.

Discover ENS Profiles

Navigate the world of Ethereum Name Service (ENS) profiles. Connect, learn, and engage with the web3 community on profile.coinbase.com. Check out some of the most popular ENS profiles below.