Logo Bounce Token

Bounce Token

AUCTION

4.6

Ajouter une évaluation

Surveillez le cours des Bounce Token

Recevez des alertes instantanées sur les principales fluctuations de prix.

Marché

Statistiques du marché

Plafond du marché

35,2 M $US

Volume (24 h)

6,5 M $US

Total en circulation

6,5 M AUCTION

Durée de détention habituelle

23 jours

Popularité

N° 158

Niveau historique

70,56 $US

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-2,52 %

Fluctuation de prix (en 24 heures)

-3,89 %

Fluctuation de prix (7 jours)

+5,96 %

Inscrivez-vous maintenant et recevez jusqu'à 400 $ de récompenses.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent gagner jusqu'à 400 $ en moyenne simplement en profitant de nos récompenses. Démarrez maintenant.

Le Bounce Token est en hausse cette semaine.

Le prix de Bounce Token a augmenté de 5,96 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 3,89 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 2,52 %. Le prix actuel est de 5,44 $US par AUCTION. Bounce Token est de 92,29 % inférieur au record absolu de 70,56 $US.

Le total actuellement en circulation est de 6 500 020 AUCTION.

À propos

AUCTION est un jeton Ethereum qui alimente Bounce, un protocole d'enchères décentralisé pour les ventes de jetons et de NFT. AUCTION prend en charge les incitations sur le protocole, fournit des avantages et des droits de gouvernance aux détenteurs, et est utilisé pour payer les listes certifiées.

Qu'est-ce que Bounce (AUCTION) ?

Bounce (AUCTION) est une plateforme d'enchères basée sur la blockchain qui connecte les traders sans intermédiaires. Les produits de Bounce sont disponibles sur plusieurs blockchains pour une plus grande potentialité et flexibilité. Comme décrit dans le document officiel, l'idée de base de Bounce repose sur le fait que les ressources sont limitées, créant ainsi une atmosphère compétitive pour l'échange. 

Bounce s'est inspiré de Uniswap, une bourse décentralisée qui offre aux acteurs un pool de liquidités infini. Cependant, Bounce crée un environnement compétitif pour les tokens ou autres actifs tels que les NFTs avec une offre limitée. Les utilisateurs peuvent échanger les actifs de différentes manières, y compris par la vente de tokens. Ici, les tokens sont mis aux enchères avec différents principes de vente et limites de temps, tels que le prix fixe (enchère de swap fixe), le coût décroissant (enchère hollandaise), ou le prix caché (enchère à l'aveugle). Les NFTs, comme les ventes de tokens, peuvent également être mis aux enchères. Cependant, il y a généralement moins (ou une seule pièce unique) de NFTs disponibles à l'achat. 

Bounce fonctionne à travers les canaux suivants :

  • Bounce Finance : C'est une plateforme d'enchères décentralisée et sans confiance qui échange des actifs numériques rares sur un marché d'échange compétitif.

  • The Fangible : C'est une place de marché NFT qui connecte les fans avec les artistes qui leur proposent des objets de collection. 

  • Freelancer DAO : C'est le produit à venir de Bounce qui vise à relier l'offre de freelancing numérique avec la demande. Outre les peintures traditionnelles et les affiches électroniques, les NFTs comprennent également des œuvres non standardisées et personnalisées livrées électroniquement.

  • Bounce DAO Toolbox : C'est une nouvelle fonctionnalité qui prévoit de donner aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour créer leur propre site d'enchères décentralisé.

Le token natif de Bounce Finance est AUCTION. Le token facilite les opérations tout en ajoutant de l'utilité et de la reconnaissance de valeur sur la plateforme. Il n'y a pas de valeur monétaire pour le token AUCTION. Voici quelques-unes des applications du token : 

  • Vote de gouvernance : Chaque token AUCTION représente un vote dans le processus de prise de décision de la gouvernance de la plateforme Bounce. Les utilisateurs avec plus de tokens AUCTION dans leurs portefeuilles ont plus de pouvoir de vote et d'influence sur les propositions. 

  • Moyen d'échange : Les créateurs peuvent recevoir des paiements de leurs ventes aux enchères sous forme de tokens AUCTION.

  • Création et participation exclusives aux enchères : Seuls les détenteurs de tokens AUCTION peuvent créer des types d'enchères plus avancés. De plus, les détenteurs de tokens AUCTION ont accès à des pools uniques avec des prix de tokens favorables. 

  • Vérification de la confiance sociale : Par le biais du staking, les détenteurs de tokens AUCTION peuvent assumer la tâche de créer des pools vérifiés socialement pour éliminer les faux pools/escroqueries.  

L'application web de Bounce est compatible avec les actifs basés sur Ethereum et Binance Smart Chain. En 2021, les développeurs ont introduit la prochaine génération de la plateforme Bounce, Bounce V2, avec une meilleure expérience utilisateur. Bounce V2 offre une nouvelle fonctionnalité OTC qui permet aux utilisateurs de négocier n'importe quel token ERC20 en dehors de la bourse sans restrictions ou glissements à un prix compétitif. De plus, Bounce V2 a l'intention de devenir le Google des enchères décentralisées selon le document officiel, où, au lieu d'une liste ouverte, les visiteurs peuvent maintenant rechercher des enchères sur la page principale à l'aide d'une barre de recherche.

Histoire de Bounce (AUCTION)

Le système de gouvernance décentralisé de Bounce remplace la structure d'administration par une gouvernance communautaire pilotée par le token AUCTION. Le protocole permet aux utilisateurs de discuter, de débattre et de mettre en œuvre des changements de plateforme sans dépendre d'une équipe. 

Cela dit, Kain Warwick, fondateur de Synthetix ; Calvin Liu, responsable de la stratégie de compound ; Stani Kulechov, fondateur de Aave ; et George Lambeth, responsable de la stratégie de balancer sont tous disponibles pour aider à la gestion à long terme de Bounce.

Comment sont créés et stakés les nouveaux tokens BOUNCE ?

Une communauté de gouverneurs (détenteurs de tokens) supervise la plateforme Bounce. Comme décrit dans le document officiel de Bounce, pour gagner des votes, les gouverneurs doivent staker leurs tokens AUCTION dans le pool de staking des frais de transaction. La quantité de tokens AUCTION stakés dans le pool équivaut au pouvoir de vote. Par ailleurs, un minimum de 2% des votes totaux (le nombre total de tokens stakés dans le pool de staking des frais de transaction) est nécessaire pour faire une proposition. 

De plus, chaque proposition et projet sur le tableau de confiance sociale a un nombre égal de votes. (Par exemple, si l'utilisateur stake 100 tokens AUCTION, il obtient 100 votes dans chaque proposition et projet). En plus des avantages du staking des frais de transaction, les participants à la gouvernance reçoivent 60% des paiements quotidiens. Les participants sont récompensés en fonction de leur pouvoir de vote par rapport au pouvoir électoral global. Si un gouverneur vote dans 4 propositions et a 100 votes dans chaque proposition, son pouvoir de vote total pour le calcul de la récompense est de 400. De plus, les gouverneurs qui font des propositions sont éligibles pour 2% des prix quotidiens de gouvernance. 98% des incitations quotidiennes à la gouvernance vont aux électeurs. 

Comment acheter des tokens BOUNCE

Vous avez beaucoup d'options quand il s'agit de Bounce, y compris Coinbase. Vous pouvez acheter Bounce sur Coinbase.com ou l'application Coinbase, partout où Coinbase est disponible.

Actifs liés

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Bounce Token en termes de capitalisation boursière.

Calculatrice de Bounce Token

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

Quel est le prix actuel de Bounce Token ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Bounce Token dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Bounce Token en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Bounce Token ?

La capitalisation boursière actuelle de Bounce Token est de 35,23 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Bounce Token ?

Le plus haut historique de Bounce Token est de 70,56 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Bounce Token depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Bounce Token sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Bounce Token est de 6,47 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à Bounce Token ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Bounce Token, on trouve Locus Chain, Saitama, XPLA, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Bounce Token en circulation ?

L'offre actuelle de Bounce Token en circulation est de 6,5 millions.

Quelle est la durée de détention typique de Bounce Token ?

Le délai moyen pendant lequel les clients Coinbase détiennent un montant de Bounce Token avant de le vendre ou de l'envoyer vers un autre compte ou une autre adresse est de 23 jours.

Quelle est la popularité relative de Bounce Token ?

Bounce Token est classé 101 parmi les actifs négociables sur Coinbase. La popularité est actuellement basée sur la capitalisation boursière relative.

Puis-je acheter des Bounce Token sur Coinbase ?

Oui, les Bounce Token ne sont actuellement pas disponibles sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des Bounce Token.

Bounce Token logo

Bounce Token

AUCTION

Price
$4.97
11/27/2022, 6:46:37 PM
diamondHands

Trade Bounce Token today

Create a Coinbase account to buy and sell Bounce Token on the most secure crypto exchange.

Market

Market stats

Market cap

$30.3M

Volume (24h)

$3.2M

Circulating supply

6.1M AUCTION

Typical hold time

1 day

Trading activity

Not enough data

Popularity

#156

All time high

$70.56

Price change (1h)

-1.2%

Price change (24h)

+3.97%

Price change (7d)

+5.92%

Sign up now to get up to $400 in rewards

Coinbase users can earn up to $400 on average just by taking advantage of our rewards. Get started now.

congratulationsOnEarningCrypto

Bounce Token is on the rise this week.

The price of Bounce Token has risen by 5.92% in the past 7 days. The price increased by 3.97% in the last 24 hours. In just the past hour, the price shrunk by 1.20%. The current price is $4.97 per AUCTION. Bounce Token is 92.96% below the all time high of $70.56.

The current circulating supply is 6,100,000 AUCTION.

About

AUCTION is an Ethereum token that powers Bounce, a decentralized auction protocol for token and NFT sales. AUCTION supports incentives on the protocol, provides benefits and governance rights for holders, and is used to pay for certified listings.

What Is Bounce (AUCTION)?

Bounce (AUCTION) is a blockchain-based auction platform that connects traders without intermediaries. Bounce's products are available on multiple blockchains for more significant potential and flexibility. As described in the official document, Bounce's basic idea is based on the reality that resources are finite, creating a competitive atmosphere for swapping.  

Bounce was inspired by Uniswap, a decentralized exchange that offers players an endless liquidity pool. However, Bounce creates a competitive environment for tokens or other assets such as NFTs with a limited supply. Users can trade the assets in various ways, including token sales. Here, tokens are auctioned with different sale principles and time limits, such as fixed price (fixed swap auction), decreasing cost (Dutch auction), or hidden price (sealed-bid auction). NFTs, like token sales, can also be auctioned. However, there are typically fewer (or only one unique piece) NFTs available for purchase. 

Bounce works through the following channels:

  • Bounce Finance: It is decentralized and trustless auction platform that trades rare digital assets in a competitive swap market.

  • The Fangible: It is an NFT marketplace that connects fans with artists who offer them collectibles. 

  • Freelancer DAO: It is Bounce's upcoming product that aims to link digital freelancing supply with demand. Besides traditional paintings and electronic posters, NFTs also include customized, non-standard works delivered electronically.

  • Bounce DAO Toolbox: It is a new feature that plans to give users the tools they need to create their decentralized auction site.

Bounce Finance's native token is AUCTION. The token makes operations easier while adding utility and value recognition on the platform. There is no monetary value for the AUCTION token. The following are some of the token's applications: 

  • Governance Voting: Each AUCTION token represents one vote in the decision-making process of the Bounce platform governance. Users with more AUCTION tokens in their wallets have more voting power and influence on proposals. 

  • Medium of Exchange: Creators can receive payments from their auction proceeds in the form of AUCTION tokens.

  • Exclusive Auction Creation and Participation: AUCTION token holders are the only ones who can create more advanced auction types. Also, AUCTION token holders get access to unique pools with favorable token prices. 

  • Social Trust Verification: Through staking, AUCTION token holders can take up the task of creating socially verified pools to eliminate fake/scam pools.  

The Bounce web app is compatible with assets based on Ethereum and Binance Smart Chain. In 2021, the developers introduced the next generation of the Bounce platform, Bounce V2, with an improved user experience. Bounce V2 offers a fresh new OTC feature that allows users to trade any ERC20 token over the counter without restrictions or slippage at a competitive price. Further, Bounce V2 intends to become the Google of decentralized auctions as per the official document, where, instead of an open list, visitors can now search for auctions on the top page using a search bar.

History of Bounce (AUCTION)

The Bounce decentralized governance system substitutes the administrator structure with community governance driven by the AUCTION token. The protocol allows users to discuss, debate, and implement platform changes without relying on a team. 

Having said that, Kain Warwick, founder of Synthetix; Calvin Liu, fead of compound strategy; Stani Kulechov, founder of Aave; and George Lambeth, head of balancer strategy are all available to assist in the long-term management of Bounce.

How Are New BOUNCE Tokens Created & Staked?

A community of governors (token holders) oversees the Bounce platform. As described in the official document of Bounce, to earn votes, governors must stake their AUCTION tokens in the transaction fee staking pool. The quantity of AUCTION tokens staked in the pool equals the voting power. Meanwhile, a minimum of 2% of the total votes (the total number of staked tokens in the transaction fee staking pool) are required to make a proposal. 

Further, each proposal and project on the social trust board has equal votes. (For example, if the user stakes 100 AUCTION tokens, they get 100 votes in each proposal and project). In addition to transaction cost staking benefits, governance participants receive 60% of the daily payouts. Participants are rewarded based on their voting power relative to the overall electoral power. If a governor votes in 4 proposals and has 100 votes in each proposal, their total voting power for reward calculation is 400. Moreover, governors who make proposals are eligible for 2% of the daily governance prizes. 98% of the day-to-day governance incentives go to voters. 

How to Buy BOUNCE Tokens

You have a lot of options when it comes to Bounce, including Coinbase. You can buy Bounce on Coinbase.com or Coinbase app, anywhere Coinbase is available. 

Related Assets

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to Bounce Token in market cap.

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

What is the current price of Bounce Token?

The price of 1 Bounce Token currently costs $4.97.

What is the market cap of Bounce Token?

The current market cap of Bounce Token is $30.32M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Bounce Token?

The all-time high of Bounce Token is $70.56. This all-time high is highest price paid for Bounce Token since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Bounce Token?

Over the last 24 hours, the trading volume of Bounce Token is $3.20M.

What other assets are similar to Bounce Token?

Assets that have a similar market cap to Bounce Token include LCX, Covalent, Mint Marble, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Bounce Token are there?

The current circulating supply of Bounce Token is 6.1 million.

What is the typical holding time of Bounce Token?

The median time that Coinbase customers hold Bounce Token before selling it or sending it to another account or address is 1 days.

What is the relative popularity of Bounce Token?

Bounce Token ranks 98 among tradable assets on Coinbase. Popularity is currently based on relative market cap.