Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase

Acheter Hacken Token grâce à Coinbase Wallet

L'actif Hacken Token peut être tradé grâce à Coinbase Wallet, qui vous ouvre les portes du monde des cryptomonnaies.

À propos de Hacken Token

Le Hacken Token (HAI) est un actif numérique multifacette qui sert de token de Travail-pour-Gagner, d'utilité de produit et de token de gouvernance. Il est géré par une organisation autonome décentralisée (DAO) connue sous le nom de hDAO. La communauté Hacken, créée en 2017, est un collectif de plus de 100 000 individus qui contribuent activement au développement d'un Web3 transparent et digne de confiance. L'écosystème HAI englobe une variété de produits qui sont interconnectés par le biais du token HAI. L'Armée de la Confiance, un élément central de l'écosystème, permet aux individus d'acquérir des compétences, une profession et de recevoir une rémunération en recherchant des données blockchain et en contribuant à la transparence du Web3.

Le Hacken Token fonctionne au sein d'un écosystème qui encourage la participation et la contribution de la communauté. L'une de ses principales utilités est l'Armée de la Confiance, qui permet aux individus de gagner en recherchant des données blockchain et en contribuant à la transparence du Web3. Une autre utilité significative de HAI est l'ETD, qui combine le succès commercial d'une entreprise avec son token. L'ETD fournit aux clients B2B l'accès aux services de l'équipe d'auditeurs de contrats intelligents, ce qui stimule à son tour la croissance de la liquidité et active les mécanismes déflationnistes pour le token HAI. Le Hacken Token cherche à promouvoir l'équité et à construire un Web3 de confiance grâce au soutien des biens publics et des initiatives dirigées par la communauté.

Le Hacken Token a une large gamme de cas d'utilisation potentiels au sein de son écosystème. Il sert de token de Travail-pour-Gagner, permettant aux individus de gagner en recherchant des données blockchain et en contribuant à la transparence du Web3. Il fonctionne également comme un token d'utilité de produit, offrant des réductions d'abonnement aux clients qui paient avec HAI ou qui ont un abonnement. De plus, il agit comme un token de gouvernance, donnant le pouvoir de vote aux détenteurs de HAI et des avantages supplémentaires pour la prise de décision. Le Hacken Token encourage également le staking pour recevoir des avantages et accéder à la plateforme. Il accorde un abonnement pour le staking afin de débloquer une gamme d'avantages et de privilèges.

Le Hacken Token a été créé en 2017 dans le cadre de l'initiative de la communauté Hacken pour construire une confiance vérifiable dans le Web3. La communauté, qui compte maintenant plus de 100 000 individus, a évolué en une association autogérée qui contribue au développement d'un Web3 transparent. Au fil des ans, Hacken a fait face à de nombreux défis et marchés baissiers, mais a réussi à créer un modèle d'affaires durable qui comprend des services et des produits B2B, des solutions B2C et son propre écosystème de tokens. Le Hacken Token est le reflet des efforts continus de la communauté pour favoriser l'équité et construire un Web3 de confiance grâce au soutien des biens publics et des initiatives dirigées par la communauté.

Marché

Statistiques du marché

Capitalisation

35,3 M $US

Volume (24 h)

491 619,48 $US

Total en circulation

645,1 M HAI

Niveau historique

0,47 $US

Performance du marché

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-0,34 %

Variation en 24 h

-1,54 %

Variation en 1 sem.

+6,27 %

Variation en 2 sem.

+10,49 %

Variation en 1 mois

-1,06 %

Variation en 1 an

+139,22 %

Actifs liés

Découvrir les conversions

Une sélection de conversions de différents actifs vers les principales cryptos.

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Hacken Token en termes de capitalisation boursière.

Advanced Trade

Voici une sélection de marchés spot et à terme que les utilisateurs(trices) surveillent.

Calculatrice de Hacken Token

Guides

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Le Hacken Token est en hausse cette semaine.

Le cours de Hacken Token a decreased de 0,34 % au cours de la dernière heure, et decreased de 1,54 % dans les dernières 24 heures. Le cours de Hacken Token a également risen de 6,27 % au cours de la dernière semaine. Le cours actuel de HAI est de 0,0548 $US, avec un volume de trading de 491,62 k $US sur 24 heures. Actuellement, la valeur de Hacken Token est inférieure de 88,27 % à son record historique de 0,47 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif Hacken Token depuis son lancement.

L'offre en circulation actuelle de Hacken Token est de 645 089 695 HAI, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif Hacken Token s'élève à 645 089 695.

FAQ

Quel est le prix actuel de Hacken Token ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Hacken Token dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Hacken Token en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Hacken Token ?

La capitalisation boursière actuelle de Hacken Token est de 35,31 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Hacken Token ?

Le plus haut historique de Hacken Token est de 0,47 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Hacken Token depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Hacken Token sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Hacken Token est de 491,62 k $US.

Quels autres actifs sont similaires à Hacken Token ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Hacken Token, on trouve Cream Finance, Opulous, Optimus AI, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Hacken Token en circulation ?

L'offre actuelle de Hacken Token en circulation est de 645 millions.

Puis-je acheter des Hacken Token sur Coinbase ?

Oui, les Hacken Token sont actuellement disponibles sur le portefeuille Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des Hacken Token.

Get up to $200 for getting started
Coinbase Logo

Hacken Token (HAI) is not tradable on Coinbase.

Data is sourced from CoinMarketCap, CoinGecko and other third parties. We make no representation on the accuracy of the data provided. Learn more

Hacken Token logo

Hacken Token

HAI

About Hacken Token

Hacken Token (HAI) is a multifaceted digital asset that serves as a Work-to-Earn, product-utility, and governance token. It is managed by a decentralized autonomous organization (DAO) known as hDAO. The Hacken community, established in 2017, is a collective of over 100,000 individuals who are actively contributing to the development of a transparent and trustworthy Web3. The HAI ecosystem encompasses a variety of products that are interconnected through the HAI token. The Trust Army, a core component of the ecosystem, enables individuals to acquire skills, a profession, and receive compensation by researching blockchain data and contributing to the transparency of Web3.

The Hacken Token operates within an ecosystem that encourages community participation and contribution. One of its key utilities is the Trust Army, which allows individuals to earn by researching blockchain data and contributing to the transparency of Web3. Another significant utility of HAI is the ETD, which combines the business success of a company with its token. ETD provides B2B clients with access to the smart contract auditor team's services, which in turn stimulates liquidity growth and activates deflationary mechanisms for the HAI token. The Hacken Token seeks to promote fairness and build a trusted Web3 through the support of public goods and community-driven initiatives.

The Hacken Token has a wide range of potential use cases within its ecosystem. It serves as a Work-to-Earn token, allowing individuals to earn by researching blockchain data and contributing to the transparency of Web3. It also functions as a product-utility token, providing subscription discounts to clients who pay with HAI or have Membership. Furthermore, it acts as a governance token, giving voting power to HAI stakers and additional benefits for decision-making. The Hacken Token also encourages staking to receive benefits and access to the platform. It grants Membership for staking to unlock a range of benefits and privileges.

Hacken Token was established in 2017 as part of the Hacken community's initiative to build verifiable trust in Web3. The community, which now consists of over 100,000 individuals, has evolved into a self-governed association that contributes to the development of a transparent Web3. Over the years, Hacken has faced numerous challenges and bear markets but has managed to create a sustainable business model that includes B2B services and products, B2C solutions, and its own token ecosystem. The Hacken Token is a reflection of the community's ongoing efforts to foster fairness and build a trusted Web3 through the support of public goods and community-driven initiatives.

Market

Market stats

Data is sourced from CoinMarketCap, CoinGecko and other third parties. We make no representation on the accuracy of the data provided. Learn more

Market cap

$30.4M

Volume (24h)

$252,654.82

Circulating supply

645.1M HAI

All time high

$0.47

Market performance

Price change (1h)

-0.65%

Price change (1d)

-2.47%

Price change (1w)

+8.64%

Price change (2w)

+9.34%

Price change (1m)

+3.57%

Price change (1y)

+103.27%

Related Assets

Discover conversions

A selection of conversions from different assets to top cryptocurrencies.

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 12 are the closest to Hacken Token in market cap.

Advanced trading

Here is a selection of spot and futures markets that people watch

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Hacken Token is on the rise this week.

The price of Hacken Token has decreased by 0.65% in the last hour and decreased by 2.47% in the past 24 hours. Hacken Token’s price has also risen by 8.64% in the past week. The current price is $0.0472 per HAI with a 24-hour trading volume of $252.65K. Currently, Hacken Token is valued at 89.89% below its all time high of $0.47. This all-time high was the highest price paid for Hacken Token since its launch.

The current circulating supply of Hacken Token is 645,063,699 HAI which means that Hacken Token has as total market cap of 645,063,699.

FAQ

What is the current price of Hacken Token?

We update our Hacken Token to USD currency in real-time. Get the live price of Hacken Token on Coinbase.

What is the market cap of Hacken Token?

The current market cap of Hacken Token is $30.39M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Hacken Token?

The all-time high of Hacken Token is $0.47. This all-time high is highest price paid for Hacken Token since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Hacken Token?

Over the last 24 hours, the trading volume of Hacken Token is $252.65K.

What other assets are similar to Hacken Token?

Assets that have a similar market cap to Hacken Token include Cream Finance, Opulous, Optimus AI, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Hacken Token are there?

The current circulating supply of Hacken Token is 645 million.

Can I buy Hacken Token on Coinbase?

Yes, Hacken Token is currently available on Coinbase wallet. For more detailed instructions, check out our helpful how to buy Hacken Token guide.