Surveillez le cours des Nervos Network

Recevez des alertes instantanées sur les principales fluctuations de prix.

Marché

Statistiques du marché

Plafond du marché

120,7 M $US

Volume (24 h)

1,5 M $US

Total en circulation

42,4 Md CKB

Niveau historique

0,0400 $US

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-0,12 %

Fluctuation de prix (en 24 heures)

+1,21 %

Fluctuation de prix (7 jours)

+6,01 %

Inscrivez-vous maintenant et recevez jusqu'à 400 $ de récompenses.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent gagner jusqu'à 400 $ en moyenne simplement en profitant de nos récompenses. Démarrez maintenant.

Le Nervos Network est en hausse cette semaine.

Le prix de Nervos Network a augmenté de 6,01 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a augmenté de 1,21 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,12 %. Le prix actuel est de 0,0028 $US par CKB. Nervos Network est de 92,89 % inférieur au record absolu de 0,0400 $US.

Le total actuellement en circulation est de 42 407 377 318,524 CKB.

À propos

Qu'est-ce que Nervos Network (CKB) ?

Nervos Network est un écosystème de solutions blockchain décentralisées. La plateforme cherche à offrir une multitude de solutions pour permettre aux développeurs de créer des applications décentralisées universelles (DApps). Nervos affirme que les DApps universelles permettent aux utilisateurs d'accéder à l'écosystème via n'importe quelle interface et actif numérique de leur choix, dans le but d'éliminer le besoin de plusieurs portefeuilles et échanges. Selon le document de positionnement de Nervos Network, Nervos Network est construit avec plusieurs protocoles et innovations dans le but de résoudre les problèmes liés à la scalabilité, la durabilité et les opérations inter-chaînes. Le réseau a également lancé une couche compatible avec EVM, Godwoken, pour une plateforme rapide et scalable pour les applications décentralisées.

Nervos Network est construit sur la blockchain Nervos CKB (base de connaissances commune), un protocole décentralisé de couche-1. Une blockchain de couche-1 est un ensemble de solutions visant à améliorer la scalabilité du protocole de base. Le Nervos CKB fonctionne avec divers protocoles de couche-2 intégrés dans l'écosystème pour servir l'économie crypto. Ces protocoles de couche-2 sont des couches de calcul qui aident la plateforme à traiter les transactions sur la plateforme. Avoir une architecture multi-couches, affirme Nervos, aide l'écosystème à atteindre une flexibilité ainsi qu'une meilleure scalabilité.

La plateforme déclare qu'assurer la durabilité à long terme d'une blockchain publique comme Nervos est assez difficile. Par conséquent, Nervos cherche à inciter les parties prenantes afin d'atteindre une vérifiabilité publique maximale et une exploitation complète des nœuds pour le système. Les nœuds de la blockchain sont des serveurs compacts interconnectés pour faciliter l'échange d'informations au sein du réseau. De même, la plateforme vise à garantir que les exigences matérielles pour la participation au réseau restent accessibles pour un réseau mondial ouvert. De plus, le réseau a l'intention d'allouer les ressources de manière équilibrée pour fournir des récompenses constantes et éviter la "tragédie des biens communs", c'est-à-dire le gain individuel au détriment du bien-être communautaire.

CKByte (CKB) est la cryptomonnaie native de Nervos Network. Le token est conçu pour fonctionner comme une réserve de valeur sécurisée tout en permettant l'utilité sur la plateforme. La plateforme collecte les frais de transaction en tokens CKB des utilisateurs et récompense les validateurs de blocs avec les mêmes. De plus, les utilisateurs doivent posséder des tokens CKB pour détenir d'autres actifs numériques sur la plateforme, ce qui, selon Nervos Network, ajoute de la valeur au token natif, aidant à sa croissance en substance plutôt qu'en dépendant de la spéculation ou de l'altruisme. Le Nervos Network permet également aux détenteurs de CKB de bloquer leurs avoirs inactifs et de recevoir des récompenses en retour. De plus, le token CKB fonctionne également comme un moyen d'échange au sein de l'écosystème, aidant les développeurs à exécuter des contrats intelligents et les utilisateurs à accéder aux DApps sur la plateforme.

Histoire de Nervos Network (CKB)

Nervos Network a été cofondé en 2018 par Terry Tai, Kevin Wang et Daniel Lv. Tai est un développeur de blockchain de base, tandis que Wang est un ancien ingénieur d'IBM et le cofondateur de Launch School. Lv est l'ancien CTO d'imToken et Yunbi et le cofondateur de KOL. Le mainnet de Nervos a été lancé en 2019, tout comme le livre blanc. Le token CKB a également été mis en vente en 2019.

Nervos Network est essentiellement une équipe de développeurs ayant des racines profondes dans l'espace crypto. L'équipe est un groupe diversifié avec des antécédents en ingénierie, cryptographie, économie des tokens et construction de communautés, avec plus de 95 personnes à travers le monde.

Comment sont créés les tokens CKB ?

Le token CKB utilise le mécanisme de consensus preuve de travail pour la création de nouveaux tokens, facilitant le minage par le biais des ASICs. Les mineurs reçoivent une double compensation : des récompenses pour la création de blocs et les frais de transaction collectés sur la plateforme. Le réseau subira une division par deux tous les quatre ans, réduisant la récompense de bloc pour les mineurs de moitié après chaque événement de division par deux. Cependant, le réseau vise à réguler le débit de calcul et la bande passante de l'équipement minier pour maintenir le coût d'exploitation accessible et assurer la décentralisation du réseau.

Actifs liés

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Nervos Network en termes de capitalisation boursière.

Calculatrice de Nervos Network

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

Quel est le prix actuel de Nervos Network ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Nervos Network dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Nervos Network en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Nervos Network ?

La capitalisation boursière actuelle de Nervos Network est de 120,67 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Nervos Network ?

Le plus haut historique de Nervos Network est de 0,0400 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Nervos Network depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Nervos Network sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Nervos Network est de 1,52 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à Nervos Network ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Nervos Network, on trouve Tribe, Harmony, STASIS EURO, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Nervos Network en circulation ?

L'offre actuelle de Nervos Network en circulation est de 42 milliards.

Puis-je acheter des Nervos Network sur Coinbase ?

Non, les Nervos Network ne sont actuellement pas disponibles sur Coinbase, mais vous pouvez vous inscrire pour recevoir les dernières actualités sur les Nervos Network et être averti lorsqu'ils seront ajoutés à notre plateforme d'échange.

Nervos Network logo

Nervos Network

CKB

Price
$0.0024
12/2/2022, 3:01:28 PM
diamondHands

Keep an eye on Nervos Network

Get instant alerts for major price changes.

Market

Market stats

Market cap

$80.6M

Volume (24h)

$1.2M

Circulating supply

33.3B CKB

All time high

$0.0400

Price change (1h)

-0.48%

Price change (24h)

-0.94%

Price change (7d)

-2.62%

Sign up now to get up to $400 in rewards

Coinbase users can earn up to $400 on average just by taking advantage of our rewards. Get started now.

congratulationsOnEarningCrypto

Nervos Network is on the decline this week.

The price of Nervos Network has fallen by 2.62% in the past 7 days. The price declined by 0.94% in the last 24 hours. In just the past hour, the price shrunk by 0.48%. The current price is $0.0024 per CKB. Nervos Network is 93.94% below the all time high of $0.0400.

The current circulating supply is 33,340,068,750.291 CKB.

About

What Is Nervos Network (CKB)?

Nervos Network is a decentralized blockchain solutions ecosystem. The platform seeks to offer a host of solutions to allow developers to build universal decentralized applications (DApps). Nervos claims that the universal DApps let users access the ecosystem through any interface and digital asset of their choice, aiming to eliminate the need for multiple wallets and exchanges. According to the Nervos Network positioning paper, the Nervos Network is built with multiple protocols and innovations with the aim to solve problems related to scalability, sustainability, and cross-chain operations. The network has also launched an EVM-compatible layer, Godwoken, for a fast and scalable platform for decentralized applications.

Nervos Network is built on the Nervos CKB (common knowledge base) blockchain, a layer-1 decentralized protocol. A layer-1 blockchain is a set of solutions that aim to improve the scalability of the base protocol. The Nervos CKB works with various layer-2 protocols integrated within the ecosystem to serve the crypto economy. These layer-2 protocols are computational layers that help the platform process the transactions on the platform. Having a multi-layered architecture, Nervos claims, helps the ecosystem achieve flexibility along with better scalability.

The platform states that ensuring the long-term sustainability of a public blockchain like Nervos is quite challenging. Hence, Nervos seeks to incentivize the stakeholders in order to attain maximum public verifiability and full node operation for the system. Blockchain nodes are compact servers interconnected to facilitate the exchange of information within the network. Likewise, the platform aims to ensure that the hardware requirements for network participation remain accessible for an open global network. Furthermore, the network intends to allocate resources in a balanced manner to provide consistent rewards and prevent “tragedy of the commons,” i.e., individual gain over community welfare. 

CKByte (CKB) is the native cryptocurrency of the Nervos Network. The token is designed to function as a secure store of value while also enabling utility on the platform. The platform collects transaction fees in CKB tokens from users and rewards block validators with the same. Moreover, users need to own CKB tokens for holding other digital assets on the platform, which, Nervos Network claims, adds value to the native token, helping it grow in substance rather than depending on speculation or altruism. The Nervos Network also allows CKB holders to lock their idle holding and receive rewards in return. Additionally, the CKB token also functions as a medium of exchange within the ecosystem, helping developers execute smart contracts and users access DApps on the platform. 

History of Nervos Network (CKB)

Nervos Network was cofounded in 2018 by Terry Tai, Kevin Wang, and Daniel Lv. Tai is a core blockchain developer, while Wang is a former IBM engineer and the cofounder of Launch School. Lv is the former CTO of imToken and Yunbi and the cofounder of KOL. The Nervos mainnet was launched in 2019, and so was the whitepaper. The CKB token also went on sale in 2019.  

The Nervos Network is essentially a team of developers with deep roots in the crypto space. The team is a diverse group with backgrounds in engineering, cryptography, token economics, and community building, with more than 95 people across the world.

How Are CKB Tokens Created?

CKB token uses the proof-of-work consensus mechanism for the creation of new tokens, facilitating mining through ASICs. Miners receive dual compensation: rewards for block creation and transaction fees collected on the platform. The network will undergo halving every four years, reducing the block reward for miners to half after every halving event. However, the network aims to regulate computation throughput and bandwidth of the mining equipment to keep the operating cost accessible and ensure network decentralization.

Related Assets

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to Nervos Network in market cap.

Nervos Network Calculator

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

What is the current price of Nervos Network?

The price of 1 Nervos Network currently costs $0.0024.

What is the market cap of Nervos Network?

The current market cap of Nervos Network is $80.60M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Nervos Network?

The all-time high of Nervos Network is $0.0400. This all-time high is highest price paid for Nervos Network since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Nervos Network?

Over the last 24 hours, the trading volume of Nervos Network is $1.19M.

What other assets are similar to Nervos Network?

Assets that have a similar market cap to Nervos Network include HI, Anyswap, Persistence, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Nervos Network are there?

The current circulating supply of Nervos Network is 33 billion.