Logo Coinbase
Connexion

Statistiques du marché

32,7 M $US

179 113,22 $US

+8,75 %

186,5 M BCD

89 % de l'offre totale

104,84 $US

-0,68 %

-0,4 %

-3,61 %

Obtenez des cryptomonnaies en commençant

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies gratuites. Des conditions s'appliquent.

freeBtc

À propos Bitcoin Diamond

Bitcoin Diamond correspond à une modification du protocole Bitcoin destinée à renforcer la capacité de transactions du réseau. Le nombre de Bitcoin Diamond est dix fois plus élevé que celui des bitcoins, ce qui représente une diffusion totale de 210 millions à terme.

Le Bitcoin Diamond est en baisse cette semaine.

Le prix de Bitcoin Diamond a baissé de 3,61 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 0,40 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,68 %. Le prix actuel est de 0,170278 $US par BCD. Bitcoin Diamond est de 99,84 % inférieur au record absolu de 104,84 $US.

L'alimentation actuelle en circulation est de 186 492 897,953 BCD.

Bitcoin Diamond sur les réseaux sociaux.

Bitcoin Diamond a été mentionné dans 10 sur 1 741 518 messages publiés sur les réseaux sociaux Twitter et Reddit le 05 juil. 2022. 12 individus parlent du Bitcoin Diamond et le site est classé n° 1 253 en termes de mentions et d'activités à partir des messages collectés.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'Bitcoin Diamond en termes de capitalisation boursière.

Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque. Ces informations sont communiquées à des fins informatives uniquement, elles ne constituent pas un conseil d'investissement. Elles ne visent à vous recommander ni d'acheter ou de vendre un actif numérique donné, ni d'adopter une certaine stratégie d'investissement. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, la pertinence ou le caractère valable des informations fournies ou concernant un actif donné. Les prix sont indiqués à titre illustratif uniquement. Les prix réels des cryptomonnaies et les statistiques associées peuvent varier. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres plateformes d'échange de cryptomonnaies.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article

Get up to $200 in crypto for getting started³ →
Coinbase Logo
Sign in
Bitcoin Diamond logo

Bitcoin Diamond price

Market stats

$31.7M

$202,095.63

-20.49%

186.5M BCD

89% of total supply

$104.84

+0.05%

-4.78%

+4.46%

Get crypto for getting started

Jump start your portfolio with free crypto after you sign up. Terms apply.

freeBtc

About Bitcoin Diamond

Bitcoin Diamond is a fork of Bitcoin that seeks to add more transaction capacity to the network. There are 10 times more Bitcoin Diamond than Bitcoin, meaning the total supply will eventually reach 210 million.

Bitcoin Diamond is on the rise this week.

The price of Bitcoin Diamond has risen by 4.46% in the past 7 days. The price declined by 4.78% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 0.05%. The current price is $0.168786 per BCD. Bitcoin Diamond is 99.84% below the all time high of $104.84.

The current circulating supply is 186,492,897.953 BCD.

Bitcoin Diamond on social media.

Bitcoin Diamond was mentioned in 15 out of 1,487,048 social media posts on Twitter and Reddit on Jul 04, 2022. 16 unique individuals are talking about Bitcoin Diamond and it is ranked #1,627 in most mentions and activity from collected posts.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to Bitcoin Diamond in market cap.

Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content. Information is provided for informational purposes only and is not investment advice. This is not a recommendation to buy or sell a particular digital asset or to employ a particular investment strategy. Coinbase makes no representation on the accuracy, suitability, or validity of any information provided or for a particular asset. Prices shown are for illustrative purposes only. Actual cryptocurrency prices and associated stats may vary. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article