Logo Coinbase
Connexion

Comment acheter des Freeway Token

FWT

Alt message

    Ce que vous apprendrez

  • Où et comment acheter des Freeway Token .

    Nous avons inclus des instructions détaillées pour vous faciliter la tâche.

  • Quelques statistiques de marché sur Freeway Token.

    Nous avons également inclus d'autres opportunités de recherche qui pourraient vous intéresser.

  • Autre cryptomonnaie similaire au Freeway Token .

    Et comment acheter d'autres actifs en cryptomonnaies.

Prix du Freeway Token (24 h)

0,0074 $US

-4,32 %

Introduction

Lorsqu'il s'agit d'acheter des cryptomonnaies, de nombreux facteurs entrent en jeu, comme l'emplacement et le protocole. Les Freeway Token ne sont actuellement pas disponibles sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. Cependant, vous pouvez tout de même acheter des Freeway Token dans le Coinbase Wallet, la porte d'entrée du monde des cryptomonnaies. Nous vous expliquons ci-après comment acheter des Freeway Token en utilisant le portefeuille Coinbase :

Pas à pas

  1. 1

    Télécharger Coinbase Wallet

    Un portefeuille dépositaire autonome comme Coinbase Wallet est nécessaire pour acheter des Freeway Token. Coinbase Wallet est disponible sous forme d'application mobile et d'extension de navigateur. Télécharger Coinbase Wallet.

  1. 2

    Choisissez un nom d'utilisateur pour Coinbase Wallet

    Dans le cadre de la configuration de votre instance de Coinbase Wallet, vous devrez choisir un nom d'utilisateur. Ce nom d'utilisateur permet aux autres utilisateurs de Coinbase Wallet de vous envoyer facilement des cryptomonnaies. Vous pouvez conserver votre nom d'utilisateur privé, mais vous en aurez besoin pour accéder au compte.

  1. 3

    Stockez votre phrase de récupération en toute sécurité

    Lorsque vous créez un nouveau portefeuille dépositaire autonome, vous recevez une phrase de récupération composée de 12 mots aléatoires. Cette phrase de récupération est la clé de vos cryptomonnaies, ce qui signifie que toute personne possédant votre phrase de récupération a accès à vos cryptomonnaies. Ne partagez pas votre phrase de récupération avec qui que ce soit.

    Nous vous recommandons vivement de la noter et de la conserver en lieu sûr, ainsi que d'utiliser la fonction de sauvegarde dans le cloud de Coinbase Wallet.

    Veillez à ne pas partager votre phrase de récupération avec qui que ce soit. Coinbase ne vous demandera jamais votre phrase de récupération. Et si vous perdez votre phrase de récupération, Coinbase ne pourra pas vous aider à accéder à votre portefeuille.

  1. 4

    Comprenez et planifiez les frais du réseau Ethereum

    Les frais varient en fonction de l'activité du réseau, de la complexité de la transaction et de la vitesse à laquelle vous souhaitez que la transaction soit effectuée. Prévoyez de mettre de l'argent de côté pour les frais. Pour en savoir plus sur les frais d'Ethereum, cliquez ici.

  1. 5

    Achetez et transférez des ETH vers Coinbase Wallet

    Si vous n'avez pas de compte Coinbase, vous devrez en créer un pour acheter des Ethereum (ETH). Pour en savoir plus sur la création d'un compte Coinbase et l'achat d'Ethereum (ETH), cliquez ici. La façon dont vous transférez des ETH vers Coinbase Wallet varie si vous utilisez l'application mobile ou l'extension Chrome. Consultez les instructions détaillées ici.

  1. 6

    Utilisez vos ETH pour acheter des Freeway Token dans l'onglet Négocier

    Si vous utilisez Coinbase Wallet sur votre téléphone portable, vous pouvez acheter des Freeway Token directement dans l'application. Appuyez sur (+) Acheter dans l'onglet Actifs. Appuyez ensuite sur l'onglet « Négocier » afin de pouvoir échanger des ETH contre n'importe quel jeton exécuté sur la norme Ethereum (appelés « jetons ETH-20 »). Appuyez sur « choisir une monnaie » et sélectionnez Freeway Token. Saisissez le montant d'ETH que vous souhaitez échanger contre des Freeway Token. N'oubliez pas de laisser un montant suffisant pour payer les frais de transaction. Confirmez votre achat et suivez les instructions à l'écran pour le finaliser.

    Si vous utilisez l'extension Coinbase Wallet, tapez sur le bouton « Convertir ». Lancez une recherche sur Freeway Token et saisissez le montant en ETH que vous souhaitez échanger contre des Freeway Token. N'oubliez pas de laisser un montant suffisant pour les frais de transaction. Confirmez votre achat et suivez les instructions à l'écran pour le finaliser.

Obtenez des FWT avec Coinbase

powerOfCrypto

Rechercher

Le Freeway Token est en hausse cette semaine.

Le prix de Freeway Token a augmenté de 4,40 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 4,32 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a augmenté de 0,02 %. Le prix actuel est de 0,007417 $US par FWT. Freeway Token est de 75,28 % inférieur au record absolu de 0,03 $US.

Plafond du marché

74,2 M $US

Volume (24 h)

160 417,94 $US

Approvisionnement en circulation

10,0 Md FWT

Actifs tendance

Actifs ayant connu la plus grande variation de pages vues uniques sur coinbase.com au cours des dernières 24 heures.

Obtenez des FWT avec Coinbase

powerOfCrypto

How to buy Freeway Token

FWT

Alt message

    What you’ll learn

  • Where and how you can buy Freeway Token.

    We’ve included detailed instructions to make it easier for you.

  • Some market stats about Freeway Token.

    We’ve also included other research opportunities you may be interested in.

  • Other crypto similar to Freeway Token.

    And how to buy other crypto assets.

Price of Freeway Token (24H)

$0.0023

26.57%

Introduction

When it comes to buying crypto, there are a lot of factors that come into play, such as location and protocol. Freeway Token is not currently available on Coinbase’s centralized exchange. However, you can still buy Freeway Token on Coinbase Wallet, your key to the world of crypto. Here’s how you can buy Freeway Token using Coinbase wallet:

Step-by-step

  1. 1

    Download Coinbase Wallet

    A self-custody wallet like Coinbase Wallet is required to purchase Freeway Token. Coinbase Wallet is available as a mobile app and browser extension. Download Coinbase Wallet.

  1. 2

    Choose a Coinbase Wallet username

    As part of setting up your Coinbase Wallet, you will need to choose a username. This username lets other Coinbase Wallet users easily send you crypto. You can keep your username private, but you will need one to access the account.

  1. 3

    Securely store your recovery phrase

    When you create a new self-custody wallet, you'll be given a recovery phrase that consists of 12 random words. The recovery phrase is the key to your crypto, meaning anyone with your recovery phrase has access to your crypto. Do not share your recovery phrase with anyone.

    We strongly recommend writing these down on paper and storing them securely, as well as using Coinbase Wallet's cloud backup feature.

    Remember, do not share your recovery phrase with anyone. Coinbase will never ask you for your recovery phrase. And if you lose your recovery phrase, Coinbase cannot help you access your wallet.

  1. 4

    Understand and plan for Ethereum network fees

    Fees vary based on how busy the network is, how complicated the transaction is, and how fast you’d like the transaction completed. Plan to set aside some money for fees. Learn more about Ethereum fees here.

  1. 5

    Buy and transfer ETH to Coinbase Wallet

    If you don’t have a Coinbase account, you’ll need to create one to buy Ethereum (ETH). Learn more about how to create a Coinbase account and buy Ethereum (ETH) here. The way you transfer ETH to your Coinbase Wallet varies depending on whether you’re using the mobile app or the Chrome extension. See detailed instructions here.

  1. 6

    Use your ETH to buy Freeway Token in the trade tab

    Once you've added ETH to Coinbase Wallet, you can you can swap your ETH for Freeway Token right in the mobile app or browser extension. Tap or click the "Swap" icon in the Assets tab, then select "Choose asset" and pick Freeway Token. Input the amount of ETH you'd like to exchange for Freeway Token. Remember to leave enough for transaction fees. Confirm your purchase and follow the instructions on the screen to finalize.

Get FWT with Coinbase

powerOfCrypto

Research

Freeway Token is on the rise this week.

The price of Freeway Token has risen by 119.23% in the past 7 days. The price increased by 26.57% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 0.13%. The current price is $0.0023 per FWT. Freeway Token is 92.38% below the all time high of $0.0300.

Market cap

$22.8M

Volume (24h)

$161,063.09

Circulating supply

10.0B FWT

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Get FWT with Coinbase

powerOfCrypto