Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase

Comment acheter des Wrapped Axelar (

WAXL

Alt message
) en/à/au/aux États-Unis (US) ?

    Tout savoir sur Wrapped Axelar

  • Où et comment acheter des Wrapped Axelar .

    Vous y trouverez des instructions détaillées pour vous faciliter le processus d'achat de Wrapped Axelar.

  • Quelques statistiques du marché sur Wrapped Axelar en/à/au/aux États-Unis.

    Sont inclus l'analyse du cours du Wrapped Axelar et d'autres possibilités de recherche intéressantes.

  • Autre cryptomonnaie similaire au Wrapped Axelar .

    Et comment acheter d'autres crypto-actifs en/à/au/aux États-Unis.

Prix du Wrapped Axelar (24 h)

1,02 $US

3,85 %

Introduction

Lorsqu'il s'agit d'acheter des cryptomonnaies comme le Wrapped Axelar, de nombreux facteurs entrent en jeu, comme votre emplacement et le protocole concerné. Heureusement, en/à/au/aux États-Unis, vous pouvez acheter l'actif Wrapped Axelar sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. C'est la plus fiable pour les particuliers et entreprises qui souhaitent gérer leur Wrapped Axelar, et son utilisation est simple et rapide. Vous trouverez ici un guide d'achat étape par étape sur le Wrapped Axelar.

Pas à pas

  1. 1

    Créer un compte Coinbase

    Téléchargez l'application Coinbase et lancez le processus d'inscription. Vous aurez besoin d'une pièce d'identité en cours de validité et peut-être de fournir un justificatif de domicile afin d'effectuer des transactions ; conservez donc ces documents à portée de main. Selon votre lieu de résidence, la vérification de votre pièce d'identité peut prendre plus ou moins longtemps.

  1. 2

    Ajouter un moyen de paiement

    Cliquez sur la case de votre choix et associez un moyen de paiement. Vous pouvez utiliser un compte bancaire, une carte bancaire ou effectuer un virement.

  1. 3

    Démarrer un trading

    Sur Coinbase.com, sélectionnez « Acheter et vendre ». Sur l'application mobile, appuyez sur « (+) Acheter » dans l'onglet « Accueil ».

  1. 4

    Sélectionnez Wrapped Axelar dans la liste des actifs

    Sur Coinbase.com, cliquez sur le panneau « Acheter » pour effectuer une recherche, puis sélectionnez « Wrapped Axelar ». Sur l'application mobile, saisissez « Wrapped Axelar » dans la barre de recherche. Lorsque vous voyez Wrapped Axelar apparaître, appuyez dessus pour ouvrir l'écran d'achat.

  1. 5

    Saisissez le montant que vous souhaitez acheter

    Utilisez le pavé numérique pour saisir le montant que vous souhaitez dépenser dans votre devise locale. L'application le convertira automatiquement en un montant en Wrapped Axelar. Vous pouvez appuyer sur les flèches à droite du montant que vous souhaitez dépenser pour faire passer le nombre au montant équivalent de Wrapped Axelar

  1. 6

    Finalisez votre achat de Wrapped Axelar

    Appuyez sur « Vérifier l'achat » lorsque vous êtes prêt. Les détails de votre achat s'affichent. Assurez-vous que tout soit correct, puis confirmez votre achat en cliquant sur « Acheter maintenant ».

  1. 7

    Terminé

    Une fois la commande traitée, vous serez redirigé vers l'écran de confirmation. C'est bon, vous avez acheté des Wrapped Axelar.

Obtenez des WAXL avec Coinbase

Rechercher

Le Wrapped Axelar est en baisse cette semaine.

Le cours actuel de WAXL est de 1,02 $US, avec un volume de trading de 41,71 M $US sur 24 heures. Le cours de Wrapped Axelar a increased de 0,04 % au cours de la dernière heure, et increased de 3,85 % dans les dernières 24 heures. Le cours de Wrapped Axelar a également fallen de 0,51 % au cours de la dernière semaine. Actuellement, la valeur de Wrapped Axelar est inférieure de 72,68 % à son record historique de 3,73 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif Wrapped Axelar depuis son lancement. L'offre en circulation actuelle de Wrapped Axelar est de 673 569 176,728 WAXL, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif Wrapped Axelar s'élève à 673 569 176,728.

Parmi les actifs disponibles au trading sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase, le Wrapped Axelar est classé n° 271.

Capitalisation

687,6 M $US

Volume (24 h)

41,7 M $US

Total en circulation

673,6 M WAXL

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Obtenez des WAXL avec Coinbase

FAQ

Puis-je acheter des Wrapped Axelar sur Coinbase ?

Oui, un Wrapped Axelar est actuellement disponible à l'achat sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase.

Combien coûte l’achat d'un Wrapped Axelar ?

À l’heure actuelle, un Wrapped Axelar coûte environ 1,02 $US.

Puis-je acheter un Wrapped Axelar en espèces ?

Vous pouvez acheter un Wrapped Axelar sur Coinbase en utilisant un moyen de paiement approuvé, notamment un compte bancaire, une carte de débit ou un virement bancaire.

Comment acheter un Wrapped Axelar avec PayPal ?

Pour le moment, seuls les clients américains peuvent acheter un Wrapped Axelar ou ajouter des USD à l'aide de PayPal. Tous les autres clients peuvent utiliser PayPal uniquement pour encaisser ou vendre. En outre, la disponibilité des transactions dépend de la région.

Comment acheter un Wrapped Axelar avec une carte-cadeau ?

Vous pouvez utiliser une carte-cadeau numérique achetée auprès de sites marchands à échanger sur les comptes Coinbase pour l'achat d'un Wrapped Axelar. Pour le moment, les cartes-cadeaux ne sont disponibles qu'aux États-Unis (échange impossible à Hawaï). Pour en savoir plus sur l'utilisation et l'échange des cartes-cadeaux, consultez notre centre d'aide.

À combien s'élèvent les frais d'achat d'un Wrapped Axelar ?

Coinbase peut facturer des frais pour l'achat d'un Wrapped Axelar. Les frais sont calculés au moment où vous passez votre ordre et sont déterminés selon une combinaison de facteurs, notamment votre pays, le paiement sélectionné, la taille de l'ordre et les conditions du marché telles que la volatilité et la liquidité. Les frais d'achat d'un Wrapped Axelar seront répertoriés dans l'écran d'aperçu de la transaction avant que vous ne soumettiez votre transaction et peuvent différer d'une transaction à une autre.

Comment acheter un Wrapped Axelar avec une carte de crédit ?

Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés pour acheter un Wrapped Axelar. Vous trouverez une liste complète des moyens de paiement et des meilleurs cas d'utilisation dans notre centre d'aide. Pour le moment, les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées pour acheter un Wrapped Axelar.

Découvrir les profils ENS

Entrez dans l'univers des profils Ethereum Name Service (ENS). Connectez-vous, développez vos connaissances et interagissez avec la communauté du Web3 sur profile.coinbase.com. Découvrez ci-dessous certains des profils ENS les plus populaires.

How to buy Wrapped Axelar in United States (US)

WAXL

Alt message

    What you’ll learn about Wrapped Axelar

  • Where and how you can buy Wrapped Axelar.

    We’ve included detailed instructions to make it easier for you to buy Wrapped Axelar.

  • Some market stats about Wrapped Axelar in United States.

    This includes price analysis of Wrapped Axelar and other research opportunities you may be interested in.

  • Other crypto similar to Wrapped Axelar.

    And how to buy other crypto assets in United States.

Price of Wrapped Axelar (24H)

$1.24

-3.77%

Introduction

When it comes to buying crypto like Wrapped Axelar, there are a lot of factors that come into play, such as location and protocol. Fortunately in United States, you can buy Wrapped Axelar on Coinbase’s centralized exchange. Coinbase is the most trusted place for people and businesses to buy, sell, and manage Wrapped Axelar. It’s quick and easy. Here’s a step-by-step guide on how to buy Wrapped Axelar.

Step-by-step

  1. 1

    Create a Coinbase account

    Download the Coinbase app and start the sign up process. You will need a valid ID and may be asked for proof of address in order to transact, so be sure to have those ready. Verifying your ID may take longer than a few minutes, depending on where you live.

  1. 2

    Add a payment method

    Tap on the payment method box and connect a payment method. You can use a bank account, debit card or initiate a wire.

  1. 3

    Start a trade

    On Coinbase.com, select Buy & Sell. On the Coinbase mobile app, tap the ( + ) Buy on the Home tab.

  1. 4

    Select Wrapped Axelar from list of assets

    On Coinbase.com, click the Buy panel to search and select Wrapped Axelar. On the Coinbase mobile app, search for Wrapped Axelar by typing “Wrapped Axelar” into the search bar. When you see Wrapped Axelar appear in the results, tap it to open up the purchase screen.

  1. 5

    Enter the amount you want to buy

    Use the number pad to input the amount you want to spend in your local currency. The app will automatically convert that into a Wrapped Axelar amount. You can tap the arrow buttons to the right of the amount of money you want to spend to switch the number to the equivalent amount of Wrapped Axelar

  1. 6

    Finalize your purchase of Wrapped Axelar

    Tap “Preview buy” when ready. You’ll be shown the details of your purchase. Make sure everything looks good and then confirm your purchase by clicking “Buy now”.

  1. 7

    Done

    Once the order processes, you’ll be taken to the confirmation screen. That’s it, you’ve bought Wrapped Axelar.

Get WAXL with Coinbase

Research

Wrapped Axelar is on the rise this week.

The current price is $1.24 per WAXL with a 24-hour trading volume of $7.33M. The price of Wrapped Axelar has decreased by 1.00% in the last hour and decreased by 3.77% in the past 24 hours. Wrapped Axelar’s price has also risen by 5.15% in the past week. Currently, Wrapped Axelar is valued at 7.58% below its all time high of $1.35. This all-time high was the highest price paid for Wrapped Axelar since its launch. The current circulating supply of Wrapped Axelar is 573,834,412.383 WAXL which means that Wrapped Axelar has as total market cap of 573,834,412.383.

Among assets tradeable on Coinbase’s centralized exchange, Wrapped Axelar is ranked #264.

Market cap

$719.4M

Volume (24h)

$7.3M

Circulating supply

573.8M WAXL

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Get WAXL with Coinbase

FAQ

Can I buy Wrapped Axelar on Coinbase?

Yes, Wrapped Axelar is currently available to buy on Coinbase's centralized exchange.

How much does it cost to buy Wrapped Axelar?

Right now, it costs about $1.24 to buy of 1 Wrapped Axelar.

Can I buy Wrapped Axelar with cash?

You can buy Wrapped Axelar on Coinbase with an approved payment method, including a bank account, a debit card, or you can initiate a wire transfer.

How to buy Wrapped Axelar using PayPal?

Currently, only US customers are able to buy Wrapped Axelar or add US dollars using PayPal. All other customers are only able to use PayPal to cash out or sell, and transaction availability depends on region.

How to buy Wrapped Axelar with a gift card?

You can use a digital gift card purchased from online merchants to redeem on Coinbase accounts for the purchase of Wrapped Axelar. Gift cards are currently only available in the U.S. at this time (redemption excluded in Hawaii). For more information on how to use and redeem gift cards, check out our help center.

How much is the fee to buy Wrapped Axelar?

Coinbase may charge a fee to buy Wrapped Axelar. Fees are calculated at the time you place your order and may be determined by a combination of factors, including but not limited to your location, the selected payment, the size of the order, and market conditions such as volatility and liquidity. Fees for buying Wrapped Axelar will be listed in the trade preview screen before you submit your transaction and may differ for similar transactions.

How to buy Wrapped Axelar with credit card?

There are several payment methods you can use to buy Wrapped Axelar. A full list of payment methods and best use cases can be found in our help center. At this time, credit cards cannot be used to purchase Wrapped Axelar.

Discover ENS Profiles

Navigate the world of Ethereum Name Service (ENS) profiles. Connect, learn, and engage with the web3 community on profile.coinbase.com. Check out some of the most popular ENS profiles below.