×

Attention, Coinbase ne prend plus en charge ce navigateur. Nous recommandons une mise à niveau vers la version la plus récente de Google Chrome ou Firefox.

Comment acheter des litecoins

Coinbase facilite les opérations de conversion entre votre devise locale et les litecoins, et inversement. Sur cette page, vous apprendrez comment acheter des litecoins et les stocker en toute sécurité dans un portefeuille.

1

Inscrivez-vous sur Coinbase

La première étape consiste à ouvrir un compte Coinbase. Vous bénéficierez ainsi d'un espace sécurisé pour stocker vos litecoins ainsi que de méthodes de paiement simples pour convertir votre devise locale en devises numériques, et inversement.

Inscrivez-vous ici ›

Appstore Playstore
Coinbase eth
2

Connectez votre compte bancaire ou votre carte bancaire.

Après votre inscription, connectez votre compte bancaire ou votre carte bancaire. Vous devrez procéder à quelques étapes de vérification avant de pouvoir utiliser le compte. Une fois les étapes de vérification terminées, vous pouvez commencer un achat.

Ajouter un compte bancaire ›

Account
3

Acheter et vendre des litecoins

Dès que vous aurez commencé votre premier achat, nous traiterons votre commande et livrerons vos litecoins. (la vente fonctionne de la même façon mais en sens inverse). Comme le cours de l'ether fluctue, nous vous communiquerons le taux de change en cours avant l'achat.

Acheter des litecoins ›

Summary ltc

Le chemin d'accès le plus simple aux litecoins

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour savoir comment acheter des litecoins.

Summary ltc

×

Please note that Coinbase no longer supports this browser. We recommend upgrading to the latest Google Chrome or Firefox.

How To Buy Litecoin

Coinbase makes it easy to convert your local currency into and out of Litecoin. On this page, you'll learn how to buy Litecoin and store it securely in a wallet.

1

Sign up for Coinbase

The first step is to sign up for a Coinbase account. This will give you a secure place to store your Litecoin, and easy payment methods to convert your local currency into or out of digital currencies.

Sign up here ›

Appstore Playstore
Coinbase eth
2

Connect Your Bank Account, Credit Card or Debit Card

After you sign up, connect your bank account, credit card or debit card. You'll need to complete some verification steps before you can use the account. Once the verification steps are complete, you can start a purchase.

Add A Bank Account ›

Account
3

Buy and Sell Litecoin

After starting your first purchase, we'll complete your buy and deliver your Litecoin. (Sells work the same way but in reverse). The price of ether changes over time, so we'll show you the current exchange rate before you buy.

Buy Litecoin ›

Summary ltc

The Easiest On-Ramp To Litecoin

Sign up today to learn how to buy Litecoin.

Summary ltc