Recevez jusqu'à 200 $ pour commencer
Logo Coinbase

Les SPACE ID ((ID)) ne peuvent pas être tradés sur Coinbase.

Ces données proviennent de CoinMarketCap, CoinGecko et d'autres tiers. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude des données fournies. En savoir plus

Logo SPACE ID

SPACE ID

ID

À propos de SPACE ID

SPACE ID est un réseau de service de noms universel qui vise à simplifier le processus de création et de gestion des identités web3. Il offre une plateforme pour les utilisateurs afin de découvrir, enregistrer, échanger et gérer les domaines web3. SPACE ID fournit également un SDK & API de Nom Web3 pour les développeurs sur différentes blockchains, dans le but de rendre l'intégration des services web3 plus fluide et efficace. Le token ID est le token de gouvernance de SPACE ID, conçu pour permettre aux utilisateurs de participer au processus de prise de décision du projet. Il sert de partie intégrante de l'écosystème SPACE ID, incitant les utilisateurs à s'engager dans le projet et à contribuer à sa croissance.

SPACE ID fonctionne en fournissant une plateforme pour les utilisateurs afin de gérer tous les aspects de leurs domaines web3 en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent découvrir des collections de domaines tendances, s'inscrire pour tous les domaines web3 sur le Mainnet de SPACE ID, et échanger des domaines web3 sur un marché spécialement conçu à cet effet. Ils peuvent également gérer le renouvellement, l'enregistrement et la propriété de tous leurs domaines web3. Le token ID, le token natif de l'écosystème SPACE ID, peut être mis en jeu pour des réductions potentielles sur les frais de trading du Marché NFT de Domaine SPACE ID et des réductions sur l'enregistrement de domaine web3 sur SPACE ID. Il peut également être utilisé comme moyen de paiement au sein de l'écosystème SPACE ID et pour l'intégration du SDK de Nom Web3. De plus, les détenteurs de tokens ID peuvent participer et voter sur les propositions de DAO de SPACE ID.

SPACE ID s'efforce de fournir un réseau de service de noms universel pour permettre à chacun de construire et de créer facilement une identité web3. Il peut être utilisé par les individus et les entreprises pour gérer leurs identités numériques dans l'espace web3. Les développeurs peuvent également tirer parti du SDK & API de Nom Web3 fourni par SPACE ID pour intégrer les services web3 dans leurs applications. Le token ID peut être utilisé pour la mise en jeu, les paiements au sein de l'écosystème SPACE ID, et la participation aux décisions de gouvernance. SPACE ID fournit également un marché spécialement conçu pour l'échange de domaines web3.

SPACE ID a été lancé avec la mission de construire un réseau de service de noms universel et une plateforme pour les domaines web3. Il a introduit le Service de Noms .bnb sur la Chaîne BNB et a construit une communauté de 168K détenteurs de domaines uniques en 6 mois. La version 2.0 de SPACE ID a fourni une plateforme pour découvrir, enregistrer, échanger et gérer les domaines web3. Avec le lancement du token ID, SPACE ID a cherché à contribuer à l'industrie Web3 en fournissant aux utilisateurs une plateforme pour gérer leurs identités numériques. Le token ID a été lancé en mars 2023.

Marché

Statistiques du marché

Ces données proviennent de CoinMarketCap, CoinGecko et d'autres tiers. Coinbase ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude des données fournies. En savoir plus

Capitalisation

291,8 M $US

Volume (24 h)

19,1 M $US

Total en circulation

662,2 M ID

Niveau historique

1,82 $US

Performance du marché

Fluctuation de prix (en 1 heure)

+2,59 %

Variation en 24 h

-6,18 %

Variation en 1 sem.

-6,2 %

Variation en 2 sem.

+11,55 %

Variation en 1 mois

-3,4 %

Variation en 1 an

+81,01 %

Actifs liés

Découvrir les conversions

Une sélection de conversions de différents actifs vers les principales cryptos.

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de SPACE ID en termes de capitalisation boursière.

Trading Advanced

Voici une sélection de marchés spot et à terme que les utilisateurs(trices) surveillent.

Calculatrice de SPACE ID

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Le SPACE ID est en baisse cette semaine.

Le cours de SPACE ID a increased de 2,59 % au cours de la dernière heure, et decreased de 6,18 % dans les dernières 24 heures. Le cours de SPACE ID a également fallen de 6,20 % au cours de la dernière semaine. Le cours actuel de ID est de 0,44 $US, avec un volume de trading de 19,11 M $US sur 24 heures. Actuellement, la valeur de SPACE ID est inférieure de 75,81 % à son record historique de 1,82 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif SPACE ID depuis son lancement.

L'offre en circulation actuelle de SPACE ID est de 662 219 805,236 ID, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif SPACE ID s'élève à 662 219 805,236.

FAQ

Quel est le prix actuel de SPACE ID ?

Nous mettons à jour la valeur de nos SPACE ID dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des SPACE ID en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de SPACE ID ?

La capitalisation boursière actuelle de SPACE ID est de 291,80 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de SPACE ID ?

Le plus haut historique de SPACE ID est de 1,82 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour SPACE ID depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de SPACE ID sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de SPACE ID est de 19,11 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à SPACE ID ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à SPACE ID, on trouve Ankr, Tellor, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de SPACE ID en circulation ?

L'offre actuelle de SPACE ID en circulation est de 662 millions.

Puis-je acheter des SPACE ID sur Coinbase ?

Oui, les SPACE ID sont actuellement disponibles sur le portefeuille Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des SPACE ID.

Get up to $200 for getting started
Coinbase Logo

SPACE ID (ID) is not tradable on Coinbase.

Data is sourced from CoinMarketCap, CoinGecko and other third parties. We make no representation on the accuracy of the data provided. Learn more

SPACE ID logo

SPACE ID

ID

About SPACE ID

SPACE ID is a universal name service network that strives to simplify the process of creating and managing web3 identities. It provides a platform for users to discover, register, trade, and manage web3 domains. SPACE ID also provides a Web3 Name SDK & API for developers across blockchains, intending to make the integration of web3 services more streamlined and efficient. The ID token is the governance token of SPACE ID, designed to allow users to participate in the decision-making process of the project. It serves as an integral part of the SPACE ID ecosystem, incentivizing users to engage with the project and contribute to its growth.

SPACE ID operates by providing a platform for users to manage all aspects of their web3 domains in one place. Users can discover trending domain collections, register for all web3 domains on the SPACE ID Mainnet, and trade web3 domains in a marketplace specifically designed for this purpose. They can also manage the renewal, record, and ownership of all their web3 domains. The ID token, the native token of the SPACE ID ecosystem, can be staked for potential discounts in the SPACE ID Domain NFT Marketplace trading fees and Web3 domain registration discounts on SPACE ID. It can also be used as a means of payment within the SPACE ID ecosystem and for Web3 Name SDK Integration. Furthermore, ID token holders can participate and vote on SPACE ID DAO proposals.

SPACE ID strives to provide a universal name service network for everyone to easily build and create a web3 identity. It can be used by individuals and businesses to manage their digital identities in the web3 space. Developers can also leverage the Web3 Name SDK & API provided by SPACE ID to integrate web3 services into their applications. The ID token can be used for staking, payments within the SPACE ID ecosystem, and participating in governance decisions. SPACE ID also provides a marketplace specifically designed for trading web3 domains.

SPACE ID was launched with the mission to build a universal name service network and a platform for web3 domains. It introduced the .bnb Name Service on BNB Chain and built a community of 168K unique domain holders within 6 months. The SPACE ID 2.0 version provided a platform to discover, register, trade, and manage web3 domains. With the launch of the ID token, SPACE ID aimed to contribute to the Web3 industry by providing users with a platform for managing their digital identities. The ID token was launched in March 2023.

Market

Market stats

Data is sourced from CoinMarketCap, CoinGecko and other third parties. We make no representation on the accuracy of the data provided. Learn more

Market cap

$288.5M

Volume (24h)

$21.0M

Circulating supply

644.3M ID

All time high

$1.82

Market performance

Price change (1h)

-0.06%

Price change (1d)

+2.06%

Price change (1w)

+0.31%

Price change (2w)

-27.57%

Price change (1m)

-40.44%

Price change (1y)

+40.56%

Related Assets

Discover conversions

A selection of conversions from different assets to top cryptocurrencies.

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 12 are the closest to SPACE ID in market cap.

Advanced trading

Here is a selection of spot and futures markets that people watch

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

SPACE ID is on the rise this week.

The price of SPACE ID has decreased by 0.06% in the last hour and increased by 2.06% in the past 24 hours. SPACE ID’s price has also risen by 0.31% in the past week. The current price is $0.45 per ID with a 24-hour trading volume of $20.97M. Currently, SPACE ID is valued at 75.41% below its all time high of $1.82. This all-time high was the highest price paid for SPACE ID since its launch.

The current circulating supply of SPACE ID is 644,292,542.857 ID which means that SPACE ID has as total market cap of 644,292,542.857.

FAQ

What is the current price of SPACE ID?

We update our SPACE ID to USD currency in real-time. Get the live price of SPACE ID on Coinbase.

What is the market cap of SPACE ID?

The current market cap of SPACE ID is $288.45M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of SPACE ID?

The all-time high of SPACE ID is $1.82. This all-time high is highest price paid for SPACE ID since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of SPACE ID?

Over the last 24 hours, the trading volume of SPACE ID is $20.97M.

What other assets are similar to SPACE ID?

Assets that have a similar market cap to SPACE ID include Ankr, Tellor, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many SPACE ID are there?

The current circulating supply of SPACE ID is 644 million.

Can I buy SPACE ID on Coinbase?

Yes, SPACE ID is currently available on Coinbase wallet. For more detailed instructions, check out our helpful how to buy SPACE ID guide.