Comment acheter des Celo (

CGLD

Alt message
) en/à/au/aux États-Unis (US) ?

    Tout savoir sur Celo

  • Où et comment acheter des Celo .

    Vous y trouverez des instructions détaillées pour vous faciliter le processus d'achat de Celo.

  • Quelques statistiques du marché sur Celo en/à/au/aux États-Unis.

    Sont inclus l'analyse du cours du Celo et d'autres possibilités de recherche intéressantes.

  • Autre cryptomonnaie similaire au Celo .

    Et comment acheter d'autres crypto-actifs en/à/au/aux États-Unis.

Prix du Celo (24 h)

0,98 $US

4,62 %

Introduction

Lorsqu'il s'agit d'acheter des cryptomonnaies comme le Celo, de nombreux facteurs entrent en jeu, comme votre emplacement et le protocole concerné. Heureusement, en/à/au/aux États-Unis, vous pouvez acheter l'actif Celo sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase. C'est la plus fiable pour les particuliers et entreprises qui souhaitent gérer leur Celo, et son utilisation est simple et rapide. Vous trouverez ici un guide d'achat étape par étape sur le Celo.

Pas à pas

  1. 1

    Créer un compte Coinbase

    Téléchargez l'application Coinbase et lancez le processus d'inscription. Vous aurez besoin d'une pièce d'identité en cours de validité et peut-être de fournir un justificatif de domicile afin d'effectuer des transactions ; conservez donc ces documents à portée de main. Selon votre lieu de résidence, la vérification de votre pièce d'identité peut prendre plus ou moins longtemps.

  1. 2

    Ajouter un moyen de paiement

    Appuyez sur la case de moyen de paiement et associez un moyen de paiement. Vous pouvez utiliser un compte bancaire, une carte de débit ou effectuer un virement bancaire.

  1. 3

    Démarrer un trading

    Sur Coinbase.com, sélectionnez « Acheter et vendre ». Sur l'application mobile, appuyez sur « (+) Acheter » dans l'onglet « Accueil ».

  1. 4

    Sélectionnez Celo dans la liste des actifs

    Sur Coinbase.com, cliquez sur le panneau « Acheter » pour effectuer une recherche, puis sélectionnez « Celo ». Sur l'application mobile, saisissez « Celo » dans la barre de recherche. Lorsque vous voyez Celo apparaître, appuyez dessus pour ouvrir l'écran d'achat.

  1. 5

    Saisissez le montant que vous souhaitez acheter

    Utilisez le pavé numérique pour saisir le montant que vous souhaitez dépenser dans votre devise locale. L'application le convertira automatiquement en un montant en Celo. Vous pouvez appuyer sur les flèches à droite du montant que vous souhaitez dépenser pour faire passer le nombre au montant équivalent de Celo

  1. 6

    Finalisez votre achat de Celo

    Appuyez sur « Vérifier l'achat » lorsque vous êtes prêt. Les détails de votre achat s'affichent. Assurez-vous que tout soit correct, puis confirmez votre achat en cliquant sur « Acheter maintenant ».

  1. 7

    Terminé

    Une fois la commande traitée, vous serez redirigé vers l'écran de confirmation. C'est bon, vous avez acheté des Celo.

Obtenez des CGLD avec Coinbase

Rechercher

Le Celo est en hausse cette semaine.

Le cours actuel de CGLD est de 0,98 $US, avec un volume de trading de 62,27 M $US sur 24 heures. Le cours de Celo a increased de 3,82 % au cours de la dernière heure, et increased de 4,62 % dans les dernières 24 heures. Le cours de Celo a également risen de 35,37 % au cours de la dernière semaine. Actuellement, la valeur de Celo est inférieure de 91,11 % à son record historique de 11,00 $US. Ce record historique correspond au prix le plus élevé payé pour l'actif Celo depuis son lancement. L'offre en circulation actuelle de Celo est de 527 877 912 CGLD, ce qui signifie que la capitalisation boursière totale de l'actif Celo s'élève à 527 877 912.

Parmi les actifs disponibles au trading sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase, le Celo est classé n° 22.

Plafond du marché

513,6 M $US

Volume (24 h)

62,3 M $US

Total en circulation

527,9 M CGLD

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Obtenez des CGLD avec Coinbase

FAQ

Puis-je acheter des Celo sur Coinbase ?

Oui, un Celo est actuellement disponible à l'achat sur la plateforme d'échange centralisée de Coinbase.

Combien coûte l’achat d'un Celo ?

À l’heure actuelle, un Celo coûte environ 0,98 $US.

Puis-je acheter un Celo en espèces ?

Vous pouvez acheter un Celo sur Coinbase en utilisant un moyen de paiement approuvé, notamment un compte bancaire, une carte de débit ou un virement bancaire.

Comment acheter un Celo avec PayPal ?

Pour le moment, seuls les clients américains peuvent acheter un Celo ou ajouter des USD à l'aide de PayPal. Tous les autres clients peuvent utiliser PayPal uniquement pour encaisser ou vendre. En outre, la disponibilité des transactions dépend de la région.

Comment acheter un Celo avec une carte-cadeau ?

Vous pouvez utiliser une carte-cadeau numérique achetée auprès de sites marchands à échanger sur les comptes Coinbase pour l'achat d'un Celo. Pour le moment, les cartes-cadeaux ne sont disponibles qu'aux États-Unis (échange impossible à Hawaï). Pour en savoir plus sur l'utilisation et l'échange des cartes-cadeaux, consultez notre centre d'aide.

À combien s'élèvent les frais d'achat d'un Celo ?

Coinbase peut facturer des frais pour l'achat d'un Celo. Les frais sont calculés au moment où vous passez votre ordre et sont déterminés selon une combinaison de facteurs, notamment votre pays, le paiement sélectionné, la taille de l'ordre et les conditions du marché telles que la volatilité et la liquidité. Les frais d'achat d'un Celo seront répertoriés dans l'écran d'aperçu de la transaction avant que vous ne soumettiez votre transaction et peuvent différer d'une transaction à une autre.

Comment acheter un Celo avec une carte de crédit ?

Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés pour acheter un Celo. Vous trouverez une liste complète des moyens de paiement et des meilleurs cas d'utilisation dans notre centre d'aide. Pour le moment, les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées pour acheter un Celo.

Découvrir les profils ENS

Entrez dans l'univers des profils Ethereum Name Service (ENS). Connectez-vous, développez vos connaissances et interagissez avec la communauté du Web3 sur profile.coinbase.com. Découvrez ci-dessous certains des profils ENS les plus populaires.

How to buy Celo in United States (US)

CGLD

Alt message

    What you’ll learn about Celo

  • Where and how you can buy Celo.

    We’ve included detailed instructions to make it easier for you to buy Celo.

  • Some market stats about Celo in United States.

    This includes price analysis of Celo and other research opportunities you may be interested in.

  • Other crypto similar to Celo.

    And how to buy other crypto assets in United States.

Price of Celo (24H)

$1.08

-6.94%

Introduction

When it comes to buying crypto like Celo, there are a lot of factors that come into play, such as location and protocol. Fortunately in United States, you can buy Celo on Coinbase’s centralized exchange. Coinbase is the most trusted place for people and businesses to buy, sell, and manage Celo. It’s quick and easy. Here’s a step-by-step guide on how to buy Celo.

Step-by-step

  1. 1

    Create a Coinbase account

    Download the Coinbase app and start the sign up process. You will need a valid ID and may be asked for proof of address in order to transact, so be sure to have those ready. Verifying your ID may take longer than a few minutes, depending on where you live.

  1. 2

    Add a payment method

    Tap on the payment method box and connect a payment method. You can use a bank account, debit card or initiate a wire.

  1. 3

    Start a trade

    On Coinbase.com, select Buy & Sell. On the Coinbase mobile app, tap the ( + ) Buy on the Home tab.

  1. 4

    Select Celo from list of assets

    On Coinbase.com, click the Buy panel to search and select Celo. On the Coinbase mobile app, search for Celo by typing “Celo” into the search bar. When you see Celo appear in the results, tap it to open up the purchase screen.

  1. 5

    Enter the amount you want to buy

    Use the number pad to input the amount you want to spend in your local currency. The app will automatically convert that into a Celo amount. You can tap the arrow buttons to the right of the amount of money you want to spend to switch the number to the equivalent amount of Celo

  1. 6

    Finalize your purchase of Celo

    Tap “Preview buy” when ready. You’ll be shown the details of your purchase. Make sure everything looks good and then confirm your purchase by clicking “Buy now”.

  1. 7

    Done

    Once the order processes, you’ll be taken to the confirmation screen. That’s it, you’ve bought Celo.

Get CGLD with Coinbase

Research

Celo is on the rise this week.

The current price is $1.08 per CGLD with a 24-hour trading volume of $64.15M. The price of Celo has increased by 2.97% in the last hour and decreased by 6.94% in the past 24 hours. Celo’s price has also risen by 11.15% in the past week. Currently, Celo is valued at 90.21% below its all time high of $11.00. This all-time high was the highest price paid for Celo since its launch. The current circulating supply of Celo is 530,956,100 CGLD which means that Celo has as total market cap of 530,956,100.

Among assets tradeable on Coinbase’s centralized exchange, Celo is ranked #20.

Market cap

$570.7M

Volume (24h)

$64.1M

Circulating supply

531.0M CGLD

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Get CGLD with Coinbase

FAQ

Can I buy Celo on Coinbase?

Yes, Celo is currently available to buy on Coinbase's centralized exchange.

How much does it cost to buy Celo?

Right now, it costs about $1.08 to buy of 1 Celo.

Can I buy Celo with cash?

You can buy Celo on Coinbase with an approved payment method, including a bank account, a debit card, or you can initiate a wire transfer.

How to buy Celo using PayPal?

Currently, only US customers are able to buy Celo or add US dollars using PayPal. All other customers are only able to use PayPal to cash out or sell, and transaction availability depends on region.

How to buy Celo with a gift card?

You can use a digital gift card purchased from online merchants to redeem on Coinbase accounts for the purchase of Celo. Gift cards are currently only available in the U.S. at this time (redemption excluded in Hawaii). For more information on how to use and redeem gift cards, check out our help center.

How much is the fee to buy Celo?

Coinbase may charge a fee to buy Celo. Fees are calculated at the time you place your order and may be determined by a combination of factors, including but not limited to your location, the selected payment, the size of the order, and market conditions such as volatility and liquidity. Fees for buying Celo will be listed in the trade preview screen before you submit your transaction and may differ for similar transactions.

How to buy Celo with credit card?

There are several payment methods you can use to buy Celo. A full list of payment methods and best use cases can be found in our help center. At this time, credit cards cannot be used to purchase Celo.

Discover ENS Profiles

Navigate the world of Ethereum Name Service (ENS) profiles. Connect, learn, and engage with the web3 community on profile.coinbase.com. Check out some of the most popular ENS profiles below.