Logo Coinbase
Connexion
Logo Wrapped LUNA Token

Prix en Wrapped LUNA Token

(WLUNA / USD)

77,84 $US
-5,34 %

Statistiques du marché

-

61.5M  $US

+71,91 %

-

0 % de l'offre totale

15 jours

52% achètent
48% vendent

N° 142

263,98 $US

-0,74 %

-5,34 %

-3,73 %

Obtenez 5 $US en Bitcoin

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies avec 5 $US en Bitcoin gratuits. Offre soumise à conditions.

Icône Bitcoin

À propos de Wrapped LUNA Token

Le Wrapped Luna (WLUNA) est un jeton Ethereum destiné à représenter Terra (LUNA) sur la blockchain Ethereum. Il ne s'agit pas du LUNA, mais plutôt d'un jeton ERC-20 distinct conçu pour suivre la valeur du LUNA. Le WLUNA a été créé pour permettre aux détenteurs de LUNA de négocier, de détenir et de participer à des applications de finance décentralisée (« DeFi ») sur Ethereum. Grâce à un partenaire WLUNA, vous pouvez échanger 1 LUNA contre 1 WLUNA, et vice-versa.

Le Wrapped LUNA Token est en baisse cette semaine.

Le prix de Wrapped LUNA Token a baissé de 3,73 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 5,34 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,74 %. Le prix actuel est de 77,84 $US par WLUNA. Wrapped LUNA Token est de 70,51 % inférieur au record absolu de 263,98 $US.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'Wrapped LUNA Token en termes de capitalisation boursière.

Ce contenu et toutes les informations qu'il comporte vous sont fournis à titre d'information seulement, ne constituent pas une recommandation de la part de Coinbase d'acheter, de vendre ou de détenir tout titre, produit financier ou outil référencé dans le contenu, et ne constituent pas un conseil d'investissement, financier, commercial, ou tout autre type de conseil. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres échanges de cryptomonnaies. Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque.

Wrapped LUNA Token logo

Wrapped LUNA Token price

(WLUNA)

Share
Share
$29.22
-6.25%

Market stats

-

$45.0M

-

6 days

78% buy
22% sell

#98

About Wrapped LUNA Token

Wrapped Luna (WLUNA) is an Ethereum token that’s intended to represent Terra (LUNA) on the Ethereum blockchain. It is not LUNA, but rather a separate ERC-20 token that’s designed to track LUNA’s value. WLUNA was created to allow LUNA holders to trade, hold, and participate in decentralized finance (“DeFi”) apps on Ethereum. Through a WLUNA partner, 1 LUNA can be exchanged for 1 WLUNA, and vice-versa.

Wrapped LUNA Token is on the decline this week.

The price of Wrapped LUNA Token has fallen by 21.19% in the past 7 days. The price declined by 6.25% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 1.43%. The current price is $29.22 per WLUNA. Wrapped LUNA Token is 33.27% below the all time high of $43.79.

Popular cyptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

This content and any information contained therein is being provided to you for informational purposes only, does not constitute a recommendation by Coinbase to buy, sell, or hold any security, financial product, or instrument referenced in the content, and does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other sort of advice. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges. Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content.