Logo Coinbase
Connexion
Logo TerraUSD

Prix en TerraUSD

(UST / USD)

1,00 $US
0,00 %

Statistiques du marché

10.9B  $US

387.2M  $US

+47,62 %

10.9B UST

1 jour

54% achètent
46% vendent

N° 12

1,05 $US

0 %

0 %

+0,1 %

Obtenez 5 $US en Bitcoin

Une fois votre inscription terminée, démarrez votre portefeuille de cryptomonnaies avec 5 $US en Bitcoin gratuits. Offre soumise à conditions.

Icône Bitcoin

À propos de TerraUSD

Le TerraUSD est un stablecoin décentralisé fonctionnant sur l'Ethereum visant à maintenir une valeur de 1,00 $ USD. Contrairement aux stablecoins centralisés, l'UST n'est pas adossé à des dollars US sur un compte bancaire. Au lieu de cela, pour émettre 1 TerraUSD, il convient de détruire 1,00 USD d'actif de réserve TerraUSD (LUNA).

Le TerraUSD est en hausse cette semaine.

Le prix de TerraUSD a augmenté de 0,10 % au cours des 7 derniers jours. Le prix actuel est de 1,001 $US par UST. TerraUSD est de 4,67 % inférieur au record absolu de 1,05 $US.L'alimentation actuelle en circulation est de 10 850 399 694,547 UST.

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajouté

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 8 actifs sont les plus proches de l'TerraUSD en termes de capitalisation boursière.

Ce contenu et toutes les informations qu'il comporte vous sont fournis à titre d'information seulement, ne constituent pas une recommandation de la part de Coinbase d'acheter, de vendre ou de détenir tout titre, produit financier ou outil référencé dans le contenu, et ne constituent pas un conseil d'investissement, financier, commercial, ou tout autre type de conseil. Les données présentées peuvent refléter les actifs négociés sur Coinbase et sélectionner d'autres échanges de cryptomonnaies. Certains contenus ont été élaborés par des tiers non affiliés à Coinbase Inc. ni à l’une de ses filiales, et Coinbase n’en est pas responsable. Coinbase n'est pas responsable des erreurs ou des retards de contenu, ni des mesures prises sur la base d'un contenu quelconque.

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Coinbase Bytes article

TerraUSD logo

TerraUSD price

(UST)

Share
Share
$1.00
0.00%

Market stats

$2.6B

$67.2M

2.6B UST

2 days

57% buy
43% sell

#30

About TerraUSD

TerraUSD is a decentralized stablecoin running on Ethereum that attempts to maintain a value of US$1.00. Unlike centralized stablecoins, UST isn’t backed by US dollars in a bank account. Instead, in order to mint 1 TerraUSD, US$1.00 worth of TerraUSD’s reserve asset (LUNA) must be burned.

TerraUSD is on the decline this week.

The price of TerraUSD has fallen by 0.10% in the past 7 days. The current price is $1.003 per UST. TerraUSD is 4.48% below the all time high of $1.05.The current circulating supply is 2,600,654,647.108 UST.

Popular cyptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

This content and any information contained therein is being provided to you for informational purposes only, does not constitute a recommendation by Coinbase to buy, sell, or hold any security, financial product, or instrument referenced in the content, and does not constitute investment advice, financial advice, trading advice, or any other sort of advice. Data presented may reflect assets traded on Coinbase’s exchange and select other cryptocurrency exchanges. Certain content has been prepared by third parties not affiliated with Coinbase Inc. or any of its affiliates and Coinbase is not responsible for such content. Coinbase is not liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance on any content.