Acheter Celsius grâce à Coinbase Wallet

L'actif Celsius peut être tradé grâce à Coinbase Wallet, qui vous ouvre les portes du monde des cryptomonnaies.

Marché

Statistiques du marché

Plafond du marché

59,0 M $US

Volume (24 h)

1,4 M $US

Total en circulation

238,9 M CEL

Niveau historique

8,02 $US

Fluctuation de prix (en 1 heure)

-0,21 %

Fluctuation de prix (en 24 heures)

+1,12 %

Fluctuation de prix (7 jours)

+7,91 %

À propos de Celsius

Qu'est-ce que Celsius (CEL) ?

Celsius (CEL) est une plateforme qui permet aux utilisateurs d'échanger des devises contre des cryptomonnaies et de générer des intérêts. L'objectif de la plateforme est de bouleverser l'industrie financière, de fournir des services soigneusement sélectionnés aux utilisateurs, délaissés par les banques comme des intérêts équitables, des frais nuls et des transactions rapides, et d'aider les utilisateurs à atteindre l'indépendance financière grâce aux cryptos. La plateforme cherche à développer une communauté de prêteurs et d'emprunteurs, à remplacer Wall Street par la blockchain, et à offrir des avantages aux membres de l'écosystème.

La plateforme estime que les institutions financières traditionnelles ne devraient pas contrôler le flux de crédit vers les utilisateurs à travers le monde. Par conséquent, la plateforme utilise un mécanisme basé sur le consensus, la preuve d'enjeu, qui vise à permettre aux utilisateurs de prêter, de cautionner ou d'emprunter entre eux. Ainsi, la plateforme vise à créer une solution autogérée pour les utilisateurs impliqués dans l'écosystème du crédit. La plateforme vise à permettre aux utilisateurs d'emprunter des devises via une communauté en utilisant leurs actifs cryptographiques comme garantie pour atteindre cet objectif. De plus, la plateforme cherche à apporter la transparence de la finance décentralisée à l'entreprise centrale en partageant les informations avec la communauté via la blockchain.

CEL est le token officiel de la plateforme que les utilisateurs peuvent utiliser pour obtenir des prêts en devises traditionnelles en utilisant des cryptos comme garantie. Les membres qui placent les pièces dans les portefeuilles Celsius peuvent acquérir des tokens CEL en récompense pour les prêts sur le réseau. CEL vise à permettre aux utilisateurs d'accéder à des utilités comme la possibilité de payer des intérêts sur les prêts à des tarifs réduits, et l'utilisateur bénéficie d'un accès à la plateforme et à la communauté. De plus, la plateforme cherche à permettre aux utilisateurs de prêter des cryptomonnaies pour acquérir des intérêts, obtenir une place senior dans la communauté qui impacte les intérêts gagnés, et des récompenses d'intérêts sur le prêt de cryptos.

La plateforme compte une solide communauté de 1 million d'utilisateurs. Les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 17% de rendement sur leurs actifs et peuvent emprunter des devises à 1% sur la plateforme. De plus, la plateforme cherche à distribuer de nouvelles pièces chaque semaine aux utilisateurs.

Histoire de Celsius (CEL)

Le réseau Celsius a été fondé en 2017. Le premier livre blanc de la plateforme a été publié au troisième trimestre de 2017. L'équipe dirigeante de la plateforme comprend Alex Mashinsky, cofondateur, président et PDG ; S. Daniel Leon, cofondateur et directeur de la stratégie ; Nuke Goldstein, cofondateur et CTO ; et Roni Cohen-Pavon, directeur des revenus.

Actualités

Actifs liés

Actifs tendance

Actifs ayant connu au cours des dernières 24 heures la plus grande variation du nombre de vues de leur page unique sur Coinbase.com

Cryptomonnaies populaires

Une sélection de cryptomonnaies du top 50 par capitalisation boursière.

Récemment ajoutés

Voici une sélection des actifs les plus récemment ajoutés.

Capitalisation boursière comparable

Parmi tous les actifs disponibles sur Coinbase, ces 12 actifs sont les plus proches de Celsius en termes de capitalisation boursière.

Calculatrice de Celsius

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

Le Celsius est en hausse cette semaine.

Le prix de Celsius a augmenté de 7,91 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a augmenté de 1,12 % au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,21 %. Le prix actuel est de 0,25 $US par CEL. Celsius est de 96,92 % inférieur au record absolu de 8,02 $US.

Le total actuellement en circulation est de 238 863 519,826 CEL.

FAQ

Quel est le prix actuel de Celsius ?

Nous mettons à jour la valeur de nos Celsius dans la devise USD en temps réel. Obtenez le prix des Celsius en direct sur Coinbase.

Quelle est la capitalisation boursière de Celsius ?

La capitalisation boursière actuelle de Celsius est de 59,01 M $US. Une capitalisation boursière élevée implique que l'actif est hautement valorisé par le marché.

Quel est le plus haut historique de Celsius ?

Le plus haut historique de Celsius est de 8,02 $US. Ce plus haut historique correspond au prix le plus élevé payé pour Celsius depuis son lancement.

Quel est le volume d'échange de Celsius sur 24 heures ?

Au cours des dernières 24 heures, le volume d'échange de Celsius est de 1,40 M $US.

Quels autres actifs sont similaires à Celsius ?

Parmi les actifs qui ont une capitalisation boursière similaire à Celsius, on trouve Linear Finance, Function X, TrueFi, et bien d'autres actifs. Pour voir la liste complète, consultez la liste de nos actifs à capitalisation boursière comparable.

Quelle est la quantité de Celsius en circulation ?

L'offre actuelle de Celsius en circulation est de 239 millions.

Puis-je acheter des Celsius sur Coinbase ?

Oui, les Celsius sont actuellement disponibles sur le portefeuille Coinbase. Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre guide utile expliquant comment acheter des Celsius.

Découvrir les profils ENS

Entrez dans l'univers des profils Ethereum Name Service (ENS). Connectez-vous, développez vos connaissances et interagissez avec la communauté du Web3 sur profile.coinbase.com. Découvrez ci-dessous certains des profils ENS les plus populaires.

Price
$0.52
12/4/2022, 1:24:38 PM
diamondHands

Buy Celsius with Coinbase Wallet

Celsius can be traded using Coinbase Wallet, your key to the world of crypto.

Market

Market stats

Market cap

$123.2M

Volume (24h)

$1.2M

Circulating supply

238.9M CEL

All time high

$8.02

Price change (1h)

+0.11%

Price change (24h)

-0.95%

Price change (7d)

-0.21%

Sign up now to get up to $400 in rewards

Coinbase users can earn up to $400 on average just by taking advantage of our rewards. Get started now.

congratulationsOnEarningCrypto

Celsius is on the decline this week.

The price of Celsius has fallen by 0.21% in the past 7 days. The price declined by 0.95% in the last 24 hours. In just the past hour, the price grew by 0.11%. The current price is $0.52 per CEL. Celsius is 93.53% below the all time high of $8.02.

The current circulating supply is 238,863,519.826 CEL.

About

What Is Celsius (CEL)?

Celsius (CEL) is a platform that allows users to trade currency against the cryptocurrency and yield interest. The platform aims to disrupt the financial industry, provide curated services to the users, abandoned by the banks like equitable interest, zero fees and quick transactions, and help users achieve financial independence through crypto. The platform seeks to develop a community of lenders and borrowers, replace Wall Street with blockchain, and provide benefits to the members of the ecosystem.

The platform believes that traditional financial institutes should not control the flow of credit to users across the globe. Hence, the platform utilizes a consensus-based, proof-of-stake mechanism that seeks to allow users to lend, vouch, or borrow from each other. Thus, the platform aims to create a self-governing solution for users involved in the credit ecosystem. The platform aims to allow users to borrow currency through a community pool by utilizing their crypto assets as collateral to achieve the aim.Also, the platform seeks to bring transparency of decentralized finance into the central company by sharing information with the community through the blockchain.

CEL is the official token of the platform that users can utilize to secure loans in traditional currency by using crypto as collateral. The members who place the coins in the Celsius walletscan acquire CEL tokens as rewards for lending on the network. CEL seeks to allow users to access utilities like the ability to pay interest on the loans at discounts, and the user enjoys access to the platform and community. Furthermore, the platform seeks to allow users to lend cryptocurrencies to acquire interest, achieve a senior place in the community that impacts the interest gained, and interest rewards on the crypto lending.

The platform has a strong community of 1 million users. The users can earn up to 17% yield on their assets and can borrow currency at 1% on the platform. Further, the platform seeks to give out new coins every week to users.

History of Celsius (CEL)

The Celsius network was founded in 2017. The initial whitepaper of the platform was released in Q3 of 2017. The leadership team of the platform includes Alex Mashinsky, cofounder, chairman, and CEO; S. Daniel Leon, cofounder and chief strategy officer; Nuke Goldstein, cofounder and CTO; and Roni Cohen-Pavon, chief revenue officer.

Related Assets

Trending assets

Assets with the biggest change in unique page views on coinbase.com over the past 24 hours.

Popular cryptocurrencies

A selection of cryptocurrencies in the top 50 by market cap.

Recently added

A selection of the most recently added cryptocurrencies.

Comparable market cap

Of all the assets on Coinbase, these 8 are the closest to Celsius in market cap.

Coinbase Bytes

Coinbase Bytes

The week’s biggest crypto news, sent right to your inbox

FAQ

What is the current price of Celsius?

The price of 1 Celsius currently costs $0.52.

What is the market cap of Celsius?

The current market cap of Celsius is $123.18M. A high market cap implies that the asset is highly valued by the market.

What is the all time high of Celsius?

The all-time high of Celsius is $8.02. This all-time high is highest price paid for Celsius since it was launched.

What is the 24 hour trading volume of Celsius?

Over the last 24 hours, the trading volume of Celsius is $1.25M.

What other assets are similar to Celsius?

Assets that have a similar market cap to Celsius include SXP, Veritaseum, Voyager Token, and many others. To see a full list, see our comparable market cap assets.

How many Celsius are there?

The current circulating supply of Celsius is 239 million.